Grand Hôpital De Charleroi
Marché de services ayant pour objet la désignation d'un bureau de Project Managment et Construction Management pour le projet de construction d'un complexe hospitalier pour le GHdC sur le site des Viviers.
AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Grand Hôpital de Charleroi
Grand'Rue, 3, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Isabelle HANQUET
Tél: +32 71108750 Fax: +32 71108549 E-mail: isabelle.hanquet@ghdc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Marché de services ayant pour objet la désignation d'un bureau de Project Managment et Construction Management pour le projet de construction d'un complexe hospitalier pour le GHdC sur le site des Viviers
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le Grand Hôpital de Charleroi nourrit l'ambition d'inaugurer à l'horizon 2021, un campus santé intégré, inclusif et innovant sur le site des « Viviers », situé sur la porte Est de la Ville de Charleroi.
Ce site entièrement consacré à la santé rayonnera autour du premier nouvel hôpital belge d'une nouvelle génération, reflet des valeurs humanistes et de l'excellence médicale de notre Hôpital.
Le site de 17 Ha sera développé de manière durable, intégrée dans son environnement urbain et participera par ses nouvelles fonctions au redéploiement de notre Région.
Le GHdC a tracé dans un plan directeur et un avant-projet les grandes lignes de ce développement en termes de projet médical, de capacité d'hospitalisation et de concept architectural.
Le GHdC souhaite désigner un bureau intégré de Project Manager (PM) & Construction Manager (CM) ayant pour mission la supervision de la réalisation du projet du nouvel hôpital dans le respect du budget et des délais.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.2. INFORMATIONS SUR LES PROCEDURES DE PASSATION INCOMPLETES:
Le marché n'a pas été attribué.
Le marché est susceptible de faire l'objet d'une nouvelle publication.
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Les griefs invoqués à l'encontre de la décision d'attribution sont notamment les suivants : Illégalité des critères de sélection qualitative : absence de niveau minimum d'exigence et références demandées sur une période de 10 ans à la place de 3.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/8/2016