Partena Promeris Corporate Services Gie

MARCHÉ PUBLIC RELATIF AU NETTOYAGE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT DES SURFACES ET DES VITRES ET A LA FOURNITURE DE CONSOMMABLES SANITAIRES.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Partena Promeris Corporate Services GIE
Chaussée de Gand 1434, BE-1082 Berchem Saint-Agathe
Contact: Walravens Florence
Tél: +32 25497815 E-mail: florence.walravens@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246469
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHÉ PUBLIC RELATIF AU NETTOYAGE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT DES SURFACES ET DES VITRES ET A LA FOURNITURE DE CONSOMMABLES SANITAIRES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MARCHÉ PUBLIC RELATIF AU NETTOYAGE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT DES SURFACES ET DES VITRES ET A LA FOURNITURE DE CONSOMMABLES SANITAIRES
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 : nettoyage des bureaux, agences, crèches et hôtels situés en Région Flamande et fourniture de consommables sanitaires
Description succincte:
Ce lot vise à s'adjoindre les services d'une société qui devra assurer la prestation de nettoyage des bureaux (sièges), agences, crèches et hôtels situés en Région Flamande ainsi que la fourniture des consommables sanitaires nécessaires. Le nettoyage comprend le nettoyage des surfaces et le lavage des vitres extérieures et intérieures.
Lot 2: Lot 2 : nettoyage des bureaux et agences situés en Région de Bruxelles-capitale et fourniture de consommables sanitaires
Description succincte:
Ce lot vise à s'adjoindre les services d'une société qui devra assurer la prestation de nettoyage des bureaux (sièges) et agences situés en Région de Bruxelles-Capitale et la fourniture des consommables sanitaires nécessaires. Le nettoyage comprend le nettoyage des surfaces et le lavage des vitres extérieures et intérieures.
Lot 3: Lot 3 : Nettoyage des bureaux et agences situés en Région Wallonne et fourniture de consommables sanitaires
Description succincte:
Ce lot vise à s'adjoindre les services d'une société qui devra assurer la prestation de nettoyage des bureaux (sièges) et agences situés en Région Wallonne et la fourniture des consommables sanitaires nécessaires. Le nettoyage comprend le nettoyage des surfaces et le lavage des vitres extérieures et intérieures.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir guide de sélection annexé à la présente publication
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir guide de sélection annexé à la présente publication
Voir guide de sélection annexé à la présente publication
III.2.3. Capacité technique:
Voir guide de sélection annexé à la présente publication
Voir guide de sélection annexé à la présente publication
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/10/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/10/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Un guide de sélection reprend toutes les informations utiles concernant la procédure. Vous pouvez le télécharger directement en annexe à la publication.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/08/2016

Annonces similaires du BDA :