Charleroi

Entretien et maintenance des ascenseurs situés dans divers bâtiments communaux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Goublomme Véronique
Tél: +32 71797279 E-mail: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=241611
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et maintenance des ascenseurs situés dans divers bâtiments communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Divers bâtiments de l'entité de Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché pluriannuel pour l'entretien et la maintenance des ascenseurs situés dans divers bâtiments communaux. Dans ce marché, une analyse de risques se fait au 1er trimestre de la date de départ du contrat et ce pour chaque ascenseurs. Elle est confiée à un SECT.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 278960.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'A.R. du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
-Le respect des obligations fiscales (SPF Finances) sera vérifié par le Pouvoir Adjudicateur pour tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la date de la séance d'ouverture des offres, et ce uniquement pour les sociétés belges.
-La situation réelle du soumissionnaire classé premier après l'analyse des offres sera vérifiée :
a-Pour les sociétés belges :
1. DIRECTEMENT PAR LE POUVOIR ADJUDICATEUR, en ce qui concerne :
-Le respect des obligations en matière de Sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres).
-Attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal de Commerce
2. PAR LA TRANSMISSION PAR LE SOUMISSIONNAIRE des DOCUMENTS SUIVANTS
- Extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que l'entrepreneur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. du 15/07/2011 précité.
b-Dans le cas d'une société étrangère :
- une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
- une attestation relative au respect des obligations en matière de sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres).
- une attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal compétent.
- un extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que l'entrepreneur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. du 15/07/2011 précité.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, de s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Un montant minimum de 250.000,00 ? par année civile est demandé pour le chiffre d'affaires global
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, à dater de la date d'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Les services qui seront pris en compte devront se situer entre le 26/10/2016 et le 26/10/2013.
Cette liste comprend au minimum 5 références relatives au marché. Pour chaque année, le montant total des références est de 50.000,00 ? HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants:Oui.
Prix: 7.40 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : 6,20 ? Pour obtenir le C.S.C., veuillez prendre contact à l'adresse suivante : veronique.goublomme@igretec.com.
Le paiement pour l'obtention du C.S.C. s'effectue au n° de compte BE32 0910-1774-8302 de l'Administration communale de Charleroi.
Le C.S.C. sera disponible dès que le service sera en possession de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/10/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/10/2016 - 14:00
Lieu: Ville de Charleroi - IGRETEC - Bâtiment SOLEO (3ème étage) - Bld Mayence 1 - 6000 Charleroi
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
En cas de dépôt de l'offre par porteur, celle-ci est déposée à l'adresse suivante:
Ville de Charleroi - Service Achats - A l'attention de Véronique Goublomme - C/O IGRETEC - Boulevard Mayence 1 - 6000 Charleroi (7éme étage) - de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30).
Les offres remises par porteur ne sont pas soumises au principe de double enveloppe.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/08/2016

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