Ville De Châtelet

CONTRAT D'ENTRETIEN DE MAINTENANCE D'ALARME INTRUSION, INCENDIE ET CONTROLE D'ACCES.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Châtelet
RUE GENDEBIEN 55 , BE-6200 Châtelet
Contact: Collège Communal
Tél: +32 71243231 Fax: +32 71243200 E-mail: directeur.general@chatelet.be
Adresse(s) internet: www.chatelet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONTRAT D'ENTRETIEN DE MAINTENANCE D'ALARME INTRUSION, INCENDIE ET CONTROLE D'ACCES.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Ville de Châtelet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
CONTRAT D'ENTRETIEN DE MAINTENANCE D'ALARME INTRUSION, INCENDIE ET CONTROLE D'ACCES.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: ENTRETIEN ALARME
Description succincte:
ENTRETIEN ALARME
Lot 2: GARDIENNAGE
Description succincte:
GARDIENNAGE
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La vérification fiscale de tous les soumissionnaires se fera dans les 48 heures ouvrables de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément à l'article 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation du soumissionnaire le mieux classé et pressenti adjudicataire après analyse des offres via DIGIFLOW conformément aux articles 58 § 1er et 60 § 1er de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, les documents qui seront vérifiés par le Pouvoir Adjudicateur sont les suivants :
- Attestation ONSS,
- Attestation de non-faillite.
Le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ces obligations sera exclu du marché. Il sera dès lors ensuite procédé à la vérification des soumissionnaires figurant en ordre utile sur la liste après examen des offres.
Par ailleurs, l'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'en application de l'article 61, §2, l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure de la participation au marché tout soumissionnaire ayant commis, des manquements constatés par procès-verbal dans le cadre de marchés ayant un objet similaire et ce, dans les trois années précédant la date ultime de dépôt des offres ou des demandes de participation pour le présent marché.
REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant du pouvoir adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (cf. art. 67 § 1er 3° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011).
200.000 EUR pour chacun des lots
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
minimum 5 références de prestations de services similaires sur 3 ans + attestation des clients privés et PV de réception des clients publics
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/10/2016 - 11:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/10/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/10/2016 - 11:30
Lieu: Cabinet de Monsieur le Bourgmestre, Gendebien 55 à 6200 Châtelet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Lorsque l'offre est remise par porteur ou par courrier, celle-ci doit être adressée à Monsieur Laurent Bauwens personnellement ou déposée dans la boîte prévue à cette fin et ce, maximum 30 minutes avant l'heure prévue pour l'ouverture des soumissions indiquée dans le présent avis de marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/8/2016

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