AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Plombières
Place du Troisième Millénaire, 1, BE-4850 Plombières
Contact: Madame Bernadette Brisbois
Tél: +32 87789131 Fax: +32 87789141 E-mail: travaux@plombieres.be
Adresse(s) internet: www.plombieres.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'extension du CPAS et de construction de l'antenne de police de Plombières
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place du III Millénaire à Plombières
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Description des travaux:
Le marché se rapporte à l'extension du CPAS et la construction de l'Antenne de Police de Plombières
Situation des travaux situés : Place du Troisième Millénaire, B-4850 Plombières
Les travaux en lot unique comprennent l'ensemble des postes nécessaires à la livraison d'un bâtiment fini, prêt à l'utilisation. Les travaux comprennent (de manière non exhaustive) :
- Terrassements et fondations
- Maçonneries, éléments structuraux en béton et acier
- Isolation et parents en briques, bardage et crépis
- Couverture des toitures en membranes et ardoises
- Menuiseries extérieures et intérieures
- Techniques HVAC, électricité et ascenseur
- Parachèvements intérieurs et revêtement
- Abords
Les deux fonctions sont réparties dans deux volumes distincts à un et deux niveaux depuis la rue, avec un niveau de cave.
Elles sont différenciées par les volumétries, les teintes de parements, les hauteurs et types de toiture.
Le nouveau projet s'inscrit dans la continuité de l'administration communale
Le bâtiment abritant le CPAS sera recouvert d'une toiture plate lestée alors que le volume POLICE sera composé d'une toiture en pente à deux versants identiques, recouverte d'ardoises.
Le matériau principal est un bardage en fibre-ciment d'une teinte qui se rapproche de la pierre avec, par endroit, un parement en brique de la même teinte que la maison communale.
La police comprend un seul accès public au niveau de la place. Deux autres accès à partir de la zone sécurisée extérieure sont possibles pour les policiers, l'un au niveau arrière de la maison communale, l'autre au niveau du rez-de-chaussée parking.
L'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est garantie dans les deux bâtiments. Le CPAS se trouve sur un seul niveau.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* la preuve de l'agréation adéquate
*Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
* catégorie D, classe 5
* la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre minimum 1 800 000 EUR TVAC
Agréation requise: catégorie D classe 5
III.2.3. Capacité technique:
* la preuve de l'agréation adéquate
* Attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes
* catégorie D, classe 5
* au moins 3 attestations pour des travaux de même nature, et d'importance d'au moins 1.500.000 EUR TVAC ;
Agréation requise: catégorie D classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/10/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 95.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le csch sera envoyé au format PDF par voie électronique via logiciel d'échange
Les plans seront envoyés au format papier moyennant le payement de 95 euros au compte BE 90340133161032 avec la communication CPAS & POLICE Plombières + nom de l'entreprise. La demande devra se faire auprès de l'auteur de projet, à l'adresse jbm@baj-architects.com avec la preuve de payement jointe en annexe.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/10/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/10/2016 - 11:30
Lieu: Salle du Conseil Communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/8/2016