AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture, installation et entretien de 66 distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et friandises dans divers locaux et sites du CHU de Liège pour une durée de 3 ans - 3 lots
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B 4000 Liège / Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché concerne la fourniture, l'installation et l'entretien de 66 distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et friandises dans divers locaux et sites du CHU de Liège pour une durée de 3 ans - 3 lots.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 - Fourniture, installation et entretien de distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et friandises dans divers locaux et sites du CHU de Liège pour une durée de 3 ans - Contrat full service
Description succincte:
LOT 1 - Fourniture, installation et entretien de distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et friandises dans divers locaux et sites du CHU de Liège pour une durée de 3 ans - Contrat full service
Lot 2: LOT 2 - Fourniture, installation et location de distributeurs automatiques de boissons chaudes et de friandises pour une durée de 3 ans - Contrat omnium
Description succincte:
LOT 2 - Fourniture, installation et location de distributeurs automatiques de boissons chaudes et de friandises pour une durée de 3 ans - Contrat omnium
Lot 3: LOT 3 - Fourniture, installation et location de distributeurs automatiques de boissons froides pour une durée de 3 ans - Contrat omnium
Description succincte:
LOT 3 - Fourniture, installation et location de distributeurs automatiques de boissons froides pour une durée de 3 ans - Contrat omnium
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Ce marché concerne la fourniture, l'installation et l'entretien de 66 distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et friandises dans divers locaux et sites du CHU de Liège pour une durée de 3 ans - 3 lots.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants:
a) un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.
Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société.
b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) Le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions où il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le Pouvoir Adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.
III.2.3. Capacité technique:
Pour chacun des lots, deux références d'installations similaires réalisées au cours des 3 dernières années, avec les montants, les dates et les destinataires publics ou privés sont demandées.
Ces références concernent des activités comparables à celles décrites dans le présent cahier des charges et comprennent des références d'installation, de gestion et d'entretien d'un parc de machines similaires dans le choix des consommables et en quantité au minimum de 30 distributeurs.
Pour être sélectionné, ces 2 références doivent être appuyées par 2 certificats de bonne exécution dûment complétés et signés par le client.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: * Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be du C.H.U. de Liège avec la mention: "CHULG/16.087 - DDE CSCH"
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/10/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/10/2016 - 14:00
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire de Liège - Rue des Pontons 25 4032 Chênée - Département des Services Logistiques - Service Marchés publics
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le Pouvoir Adjudicateur souhaite que ce marché prenne cours au plus tôt le 01/01/2017.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/8/2016