Tv Lux Asbl

Appel à demandes de participation - Eclairage studios TV.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
TV Lux asbl
Rue Haynol 29, BE-6800 LIBRAMONT
Contact: Monsieur Pascal BELPAIRE
Tél: +32 61230613 E-mail: pb@tvlux.be
Adresse(s) internet: www.tvlux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Eclairage studios TV
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: TV Lux asbl, Rue Haynol 29 à 6800 LIBRAMONT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les postes et options éventuelles qui constituent le présent marché sont destinés à l'équipement des deux nouveaux studios de la télévision locale, TV Lux. Ces postes font partie d'un seul projet et sont appelés à fonctionner ensemble. Ils doivent donc être parfaitement compatibles entre eux.
Plus précisément, les fournitures attendues dans le cadre du marché consistent en :
- Poste 1 : Studio 1 : Structure + câblage
- Poste 2 : Studio 1 : Eclairage
- Poste 3 : Studio 2 : Structure + câblage
- Poste 4 : Sutdio 2 : Eclairage
Le Studio 1 est prévu pour l'enregistrement d'émissions types « News », le Studio 2 aura pour but d'accueillir des productions d'émissions types « variétés », « débats », .
Conformément aux termes et aux conditions du présent cahier spécial des charges, l'adjudicataire s'engage vis-à-vis du pouvoir adjudicateur à la fourniture d'une solution complète comprenant la livraison, l'installation, le pointage, la réception et la mise en service de la solution qu'il propose.
De manière générale tous les éléments proposés par le soumissionnaire comprendront le matériel nécessaire à son bon fonctionnement (fiches, câbles, ampoules, fixations, .).
L'adjudicataire sera en charge de faire réceptionner son installation par un organisme agrée.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels ;
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ;
* Les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire ;
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels ;
* Le chiffre d'affaire minimal global doit être équivalent à la valeur du présent marché.
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité ;
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité ;
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché ;
* Des descriptions et photographies du matériel proposé, dont l'authenticité est certifiée à la demande du pouvoir adjudicateur.
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité ;
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité ;
* Des descriptions et photographies du matériel proposé, dont l'authenticité est certifiée à la demande du pouvoir adjudicateur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 45
Critère 2: Qualité technique de l'offre (descriptif technique, solution proposée, respect des critères demandés, .), Poids: 45
Critère 3: Garantie, Poids: 5
Critère 4: Délai de livraison, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/9/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Via virement sur le compte BE90 0682 2280 9532
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/9/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux le mardi 30 août 2016 ou le jeudi 8 septembre 2016.
Les soumissionnaires contacteront le pouvoir adjudicateur pour fixer l'heure de rendez-vous sur le site via l'adresse lc@tvlux.be. L'entreprise indique le ou les noms et la ou les fonctions de la ou des personnes qui seront envoyées à la journée de visite. Pour des raisons organisationnelles, seules deux personnes par entreprise pourront y participer.
Pendant la visite sur place, aucune question ne sera posée. Les questions seront adressées par mail à lc@tvlux.be et lr@tvlux.be en faisant référence au paragraphe et à la page du CSC.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
Le soumissionnaire indique dans son offre la part du marché qu'il a l'intention de sous-traiter ainsi que les sous-traitants proposés, si connus.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/8/2016

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