AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Auderghem
rue Emile Idiers 12 , BE-1160 Bruxelles
Contact: Schlueppmann Cédric Marc
Tél: +32 6764970 Fax: +32 6721952 E-mail: c.schlueppmann@auderghem.be
Adresse(s) internet: www.auderghem.be ; www.oudergem.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ENTRETIEN, RÉPARATION, DÉPANNAGE ET LEVÉE DE REMARQUES DES INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES À HAUTE TENSION
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des services :
Entretien, réparation, dépannage et levées de remarques des installations électriques à haute tension.
Lieu de la prestation des services :
Administration Communale :
Centre Scolaire du Souverain - Rue Robert Willame, 25
Gymnasium - Boulevard des Invalides, 214
Centre Sportif Willegems - Chaussée de Wavre, 1690
Stade Communal - Chaussée de Wavre, 1854
Maison Communale (+ parking) - Rue Emile Idiers, 12
Voirie Communale - Rue du Vieux Moulin, 19
Centre Public d'Aide Sociale :
CPAS - Avenue du Paepedelle, 87
Home Reine Fabiola - Rue Jean-Baptiste Vannypen, 12
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/4bg59zi0mfdxexw/AACF4vyoBez2slWLyjwttwOma?dl=0
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/4bg59zi0mfdxexw/AACF4vyoBez2slWLyjwttwOma?dl=0
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/4bg59zi0mfdxexw/AACF4vyoBez2slWLyjwttwOma?dl=0
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/10/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/10/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/4bg59zi0mfdxexw/AACF4vyoBez2slWLyjwttwOma?dl=0
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/08/2016