Commune De Boussu

Rénovation de l'école "Les jardins de Marion" - Aménagements intérieurs.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Boussu
Rue Dorzée 3, BE-7300 Boussu
Contact: Monsieur Vincent Dubray
Tél: +32 65717388 Fax: +32 65801180 E-mail: architecte@boussu.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de l'école "Les jardins de Marion" - Aménagements intérieurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole "Les Jardins de Marion" - Rue Bastien, 108 - 7301 Hornu
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché se rapport à la rénovation de l'école "Les Jardins de Marion" - Aménagements intérieurs
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe du CSCH
Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
3X le montant de l'offre
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Une fiche par sous-traitant (annexe au CSCH) dument remplie
La preuve de l'agréation requise
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/9/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 320.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Prix du dossier: 320 EUR TVAC lot unique
Versement préalable sur le compte 001-6191185-42 au nom de Rummel Defaut architecture SPRL.
Envoyer preuve de paiement par e-mail à l'adresse info@rdarchitecture.be
Pas d'envoi postal.
Possibilité d'avoir le dossier sur cd format PDF au montant de 15 EUR TVAC
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 3/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 3/10/2016 - 10:00
Lieu: Service des travaux, Ateliers Communaux. Voie d'Hainin 27. 7300 Boussu
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/8/2016

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