Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour le nettoyage des vitres de l'ensemble des bâtiments du CPAS de CHARLEROI.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Nathalie Donckers
Tél: +32 71233052 Fax: +32 71233050 E-mail: nathalie.donckers@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Accord-cadre pour le nettoyage des vitres de l'ensemble des bâtiments du CPAS de CHARLEROI
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: CPAS de Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Accord-cadre pour le nettoyage des vitres de l'ensemble des bâtiments du CPAS de CHARLEROI
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
*Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires moyen global calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 200.000,00 EUR
III.2.3. Capacité technique:
*Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Niveau(x) minimal(aux) : 5 contrats de service similaires au présent marché en termes de montant.
*Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour l'exécution des services.
Le soumissionnaire doit disposer au moins des outils suivants qui seront utilisés selon la situation de chaque lieu de prestation :
- Une nacelle élévatrice ;
- une longe et un harnais par ouvrier ;
- Une remorque avec nacelle élévatrice.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 70
Critère 2: Qualité, Poids: 20
Critère 3: Nombre de personnes formées dans le cadre de l'exécution du marché, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/9/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents sont remis gratuitement aux soumissionnaires
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/9/2016 - 09:45
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/9/2016 - 09:45
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
12/09/2016 à 08.30
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer des visites des lieux le lundi 12 septembre 2016 et le mardi 13 septembre 2016 de 8h30 à 16h30.
Les visites se dérouleront en deux jours pour les 56 sites du CPAS de CHARLEROI
Le déplacement entre les sites sera assuré par un véhicule du CPAS de CHARLEROI.
Lieu de rendez-vous pour les visites du 12 septembre 2016 : Maison de repos de Montignies-sur-Sambre, Rue du Poirier, 127 à 6061 Montignies-sur-Sambre.
Le lieu de rendez-vous du 13 septembre dépendra de l'avancement des visites du jour précédent.
La date limite d'inscription : le vendredi 09 septembre 2016 à 16h
Aucune inscription ne sera acceptée après cette date et aucune visite supplémentaire ne sera organisée après les dates mentionnées ci-dessus.
Les firmes souhaitant participer aux visites devront s'inscrire en envoyant un mail à Madame Nathalie DONCKERS (nathalie.donckers@cpascharleroi.be). Après les visites, des attestations seront remises aux participants afin d'être annexées à leur soumission.
Dispense des visites :
Le présent marché fait suite au marché 2015-ACH0930 ayant le même objet mais ayant été arrêté par le pouvoir adjudicateur faute d'offre régulière.
Dans ce cadre et compte tenu du fait que les sites n'ont pas été modifiées, les firmes ayant participé au précédent marché et ayant de facto fait les visites, sont dispensées de les refaire si elles le souhaitent.
Le soumissionnaire indiquera dans le corps de l'offre qu'une attestation de visite a été annexée dans l'offre du marché 2015-ACH0930.
Les offres peuvent être introduites électroniquement
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/8/2016

Annonces similaires du BDA :