Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Complexe "Franchimontois" / Crèche, rue des Franchimontois, 4a, à 4000 Liège Remplacement des garde-corps des terrasses des 1er et 2ème étages (en deux tranches).


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
rue de Namur 2 (3e étage), BE-4000 Liège
Contact: Simar Solange
E-mail: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=238616
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Complexe "Franchimontois" / Crèche, rue des Franchimontois, 4a, à 4000 Liège Remplacement des garde-corps des terrasses des 1er et 2ème étages (en deux tranches)
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Complexe "Franchimontois" / Crèche, rue des Franchimontois, 4a, à 4000 Liège
Remplacement des garde-corps des terrasses des 1er et 2ème étages (en deux tranches)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 01/07/2016 au 19/08/2016
Délai d'exécution
Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de 25 jours ouvrables par phase.
Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux.
Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des 2 phases dès lors que la notification de la 1ère phase est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres.
Chacune de phase peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur.
Lire:
La date d'ouverture est modifiée et aura lieu le 06/09/16 à 11h00 et non le 23/08 à 11h00 comme initialement prévu.
Un Document pdf "PSS" sera ajouté ultérieurement. Les entreprises devront annexer la fiche de calcul PSS présente dans ce PDF afin de compléter leur offre.
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 01/07/2016 au 06/09/2016
Délai d'exécution
Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de 25 jours ouvrables par phase.
Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux.
Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des 2 phases dès lors que la notification de la 1ère phase est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres.
Chacune de phase peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 10/07/2016 - 00:00
Lire: 05/09/2016 - 23:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 23/08/2016 - 11:00
Lire: 06/09/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 23/08/2016 - 11:00
Lire: 06/09/2016 - 11:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
La date d'ouverture est modifiée et aura lieu le 06/09/16 à 11h00 et non le 23/08 à 11h00 comme initialement prévu.
Un Document pdf "PSS" sera ajouté ultérieurement. Les entreprises devront annexer la fiche de calcul PSS présente dans ce PDF afin de compléter leur offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/08/2016

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