AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
rue de Namur 2 (3e étage), BE-4000 Liège
Contact: Sulis Bruna
E-mail: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=238575
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Bâtiment "Beau-Mur", rue du Beau-Mur, 9 à 4030 Grivegnée - Aménagement de deux classes et d'un bloc sanitaires pour l'école maternelle
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Bâtiment "Beau-Mur", rue du Beau-Mur, 9 à 4030 Grivegnée - Aménagement de deux classes et d'un bloc sanitaires pour l'école maternelle
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Afin de bien connaître l'ampleur de l'ouvrage, les soumissionnaires doivent visiter les lieux sous peine de nullité
de leur offre.
Pour des raisons de sécurité, la visite des lieux doit être encadrée. Dès lors, les visites des lieux auront lieu
en date des 11/08 et 12/08/2016 à 10 h 00 et des 18/08 et 19/08/2016 à 10 h. Pourriez-vous prendre contact avec Madame RIGALI au 04/238 31 27 pour la visite des lieux.
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 5/072016 au 18/08/2016
Délai d'exécution
Le délai d'exécution prévu dans le cahier spécial des charges est de 80 jours ouvrables. Ce délai prend cours à la date qui sera fixée ultérieurement pour le début des travaux.
Délai d'option : 250 jours (à compter de la date limite de réception des offres)
Le pouvoir adjudicateur décide d'imposer l'utilisation de moyens électroniques pour l'introduction des offres, conformément à l'article 52, 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Lire:
Afin de bien connaître l'ampleur de l'ouvrage, les soumissionnaires doivent visiter les lieux sous peine de nullité
de leur offre.
Pour des raisons de sécurité, la visite des lieux doit être encadrée. Dès lors, les visites des lieux auront lieu
en date des 11/08 et 12/08/2016 à 10 h 00 et des 18/08 et 19/08/2016 à 10 h. Pourriez-vous prendre contact avec Madame RIGALI au 04/238 31 27 pour la visite des lieux.
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 5/072016 au 18/08/2016
Délai d'exécution
Le délai d'exécution prévu dans le cahier spécial des charges est de 80 jours ouvrables. Ce délai prend cours à la date qui sera fixée ultérieurement pour le début des travaux.
Délai d'option : 250 jours (à compter de la date limite de réception des offres)
Le pouvoir adjudicateur décide d'imposer l'utilisation de moyens électroniques pour l'introduction des offres, conformément à l'article 52, 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Un document de précisions des postes du métré a été ajouté et en conséquence le délai de remise des offres a été reporté au 31 août.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 18/08/2016 - 16:00
Lire: 25/08/2016 - 16:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 23/08/2016 - 11:00
Lire: 31/08/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 23/08/2016 - 11:00
Lire: 31/08/2016 - 11:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Un document donnant des précisions sur certains postes du métré a été ajouté ainsi que le plan gaz. En conséquence, la date d'ouverture a été reportée au 31 août 2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/08/2016