Cpas D'uccle

Travaux de réaménagement du 3ième étage de l'Administration Centrale.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS d'Uccle
Chaussée d'Alsemberg 860, BE-1180 Uccle
Contact: Monsieur Vincent Ponet
Tél: +32 23707634 Fax: +32 23320486 E-mail: vincent.ponet@cpasuccle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Travaux de réaménagement du 3ième étage de l'Administration Centrale - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Affaires Générales, chaussée d'Alsemberg, 860 à 1180 Uccle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de réaménagement du 3ème étage de l'Administration Centrale
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Conformément à l'article 60 §1 de l'arrêté royal du 15.07.2011, l'administration procèdera elle-même à la demande du document suivant et le consignera dans les documents du marché : Attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où il est établi.
* Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikel 61 §§ 1 en 2 van het koninklijk besluit van 15 juli 2011 betreffende plaatsing overheidsopdrachten klassieke sectoren.
* In overeenstemming met artikel 60 § 1 van het koninklijk besluit van 15.07.2011 zal het bestuur, enkel voor de Belgische inschrijver, het volgend document zelf opvragen en het in de documenten van de opdracht bewaren: Het attest dat uitgereikt werd door de bevoegde overheid en waarin bevestigd wordt dat de inschrijver voldaan heeft aan zijn verplichtingen inzake betaling van de bijdragen voor de sociale zekerheid, tot en met diegene die slaan op het voorlaatste afgelopen kalenderkwartaal vóór de uiterste datum voor de ontvangst van de aanvragen tot deelneming of voor de ontvangst van de offertes, overeenkomstig de Belgische wetgeving of die van het land waar hij gevestigd is. Voor een buitenlandse inschrijver verwijzen naar artikel 62 van het Koninklijk Besluit van 15.07.2011.
* De inschrijver voegt bij zijn offerte een attest waaruit blijkt dat hij heeft voldaan aan zijn fiscale verplichtingen overeenkomstig de wettelijke bepalingen van het land waar hij gevestigd is. Voor een Belgische inschrijver verifieert de aanbestedende overheid de naleving van de fiscale verplichtingen ten opzichte van de FOD Financiën, op basis van het attest dat door die laatste wordt afgeleverd.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
500.000,00 EUR /an
500.000,00 EUR /jaar
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et préciseront si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin. Cette liste est prouvée par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été une personne privée par une attestation de celle-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'entrepreneur.
Exigences minimales : Une liste de minimum 10 chantiers exécutés au cours des cinq dernières années comprenant de travaux similaires à l'objet du marché d'une valeur minimale chacun de 300.000,00 EUR hors TVA.
Een lijst van de belangrijkste werken uitgevoerd de laatste vijf jaar waarin het bedrag, de data en de identificatiegegevens van de bouwheer, publiek of privaat, worden hernomen en dewelke conform de regels der kunst tot een goed einde werden volbracht. Deze lijst wordt bewezen door attesten opgesteld of tegengetekend door de bestellende overheid of de private bouwheer of bij gebreke hieraan, door een verklaring van de kandidaat prestatieverlener.
Minimale vereisten: een lijst van minimum 10 gelijkaardige werven met een minimale waarde van elk 300.000,00 EUR , B.T.W. niet inbegrepen, uitgevoerd tijdens de laatste 5 jaren.
300.000,00 EUR par chantier
300.000,00 EUR per werf
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments),
D (Bouwwerken), klasse 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/9/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Virement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/9/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Le soumissionnaire prendra contact avec le pouvoir adjudicateur afin d'organiser la date et heure de la visite obligatoire.
de inschrijver neemt contact op met de aanbestedende overheid teneinde datum en uur af te spreken
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/8/2016

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