AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF P-O-SELOR - Bureau de Sélection de l'Administration Fédérale
boulevard Simon Bolivar 30, BE-1000 Bruxelles
Contact: Myriam Bouveroux (Selor) - Jan Roelkens (IFA) - Christine De Koninck (Fedict)
E-mail: myriam.Bouveroux@selor.be - jan.roelkens@ofoifa.fgov.be - Christine.dekoninck@fedict.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=245664
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
APPEL D'OFFRES OUVERT POUR LE NETTOYAGE DES LOCAUX DE SELOR (LOT 1), TAPIS DE SELOR (LOT 2), LOCAUX DE L'IFA (LOT 3), TAPIS DE L'IFA (LOT 4), LOCAUX DE FEDICT (LOT 5) SITUÉS DANS LE BÂTIMENT WTC III À 1000 BRUXELLES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
APPEL D'OFFRES OUVERT POUR DES OPERATIONS DE NETTOYAGE DES LOCAUX DE SELOR (LOT 1), TAPIS DE SELOR (LOT 2), LOCAUX DE L'IFA (LOT 3), TAPIS DE L'IFA (LOT 4), LOCAUX DE FEDICT (LOT 5) SITUES DANS LE BATIMENT WTC III A 1000 BRUXELLES
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Locaux de Selor
Description succincte:
Locaux de Selor
Lot 2: Tapis de Selor
Description succincte:
Tapis de Selor
Lot 3: Locaux de l'IFA
Description succincte:
Locaux de l'IFA
Lot 4: Tapis de l'IFA
Description succincte:
Tapis de l'IFA
Lot 5: Locaux de Fedict
Description succincte:
Locaux de Fedict
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/09/2016 - 11:10
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/09/2016 - 11:10
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/09/2016 - 11:10
Lieu: SPF Personnel et Organisation, rue de la Loi 51, local 107, 1040 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Vu la valeur ajoutée d'une visite sur place dans le cadre de ce marché, le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une visite des lieux à l'intention des soumissionnaires potentiels. Ces derniers pourront poser des questions et assister à la session/visite des lieux. Elle aura lieu entre la publication de l'avis de marché et le jour de l'ouverture des offres.
Cette session d'information se tiendra le 6 septembre 2016 à 11h à l'adresse suivante WTC III, salle Washington, Boulevard Simon Bolivar 30 à 1000 Bruxelles.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/08/2016