AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Tournai
Rue Saint-Martin, 52, BE-7500 Tournai
Contact: Division Marchés Publics
Emilie TITECA
Tél: +32 69778517 E-mail: emilie.titeca@tournai.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=245538
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des chaudières de certains bâtiments communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Tournai
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement chaufferies.
Subdivision 1 : Hôtel de Ville - Service Population
Subdivision 2 : Hôtel de Ville - Bâtiment principal (uniquement les brûleurs gaz air pulsé)
Subdivision 3 : Ecole de la Justice maternelle
Subdivision 4 : Ecole de la Justice primaire
Subdivision 5 : Ecole rue du Nord
Subdivision 6 : Ecole rue Mullier
Subdivision 7 : Maison communale à Froidmont
Subdivision 8 : Centre Culturel de Mourcourt
Subdivision 9 : Ecole de Vezon
Subdivision 10 : Ecole de Vaulx
Subdivision 11 : Ecole de Barry
Subdivision 12 : Ecole de Marquain primaire
Subdivision 13 : Ecole de Marquain maternelle
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 375000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans un des cas visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
agréation en sous-catégorie D17
Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
agréation en sous-catégorie D17
Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/09/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/09/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/09/2016 - 14:00
Lieu: salle de réunion du service travaux Site du Pont de Maire - rue de la Borgnette, 15 à 7500 Tournai
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents du marché peuvent être obtenus sur simple demande écrite adressée au pouvoir adjudicateur ou par courriel à l'adresse emilie.titeca@tournai.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/08/2016