AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de secours Luxembourg
Place Léopold 1(Annexe du Palais), BE-6700 ARLON
Contact: Madame Catherine HORNICK
Tél: +32 63212871 Fax: +32 63212870 E-mail: c.hornick@zslux.be
Adresse(s) internet: www.zslux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Equipements de mobiliers pour la Zone de secours Luxembourg, implantations à Bastogne
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre régional de secours à Bastogne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Equipements de mobiliers pour la Zone de secours Luxembourg, implantations à Bastogne
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Centre de formation
Description succincte:
Centre de formation
Lot 2: Service régional d'incendie
Description succincte:
Service régional d'incendie
Lot 3: Vestiaires du service régional d'incendie
Description succincte:
Vestiaires du service régional d'incendie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
400.000 EUR HTVA
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration sur l'honneur concernant le chiffre d'affaires annuel des trois dernières années.
Le chiffre d'affaires annuel minimum moyen doit être de 250.000 EUR pour le lot 1, de 250.000 EUR pour le lot 2 et de 70.000 EUR pour le lot 3. En cas d'attribution de plusieurs lots au même soumissionnaire, les montants se cumulent pour analyser la capacité financière du soumissionnaire.
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste de livraisons similaires exécutées au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.
Minimum une livraison d'un montant minimum de 75% du lot postulé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/9/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/9/2016 - 10:00
Lieu: Direction des Services Techniques, Salle du rez, Square Albert 1er, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Deux visites de site sont prévues: le 31/08/16 ou le 14/09/16.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/8/2016