Incourt

Rénovation du centre d'Incourt.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Incourt
Rue de Brombais n°2, BE-1315 Incourt
Contact: Lesage Christophe
Tél: +32 10239597 E-mail: christophe.lesage@commune-incourt.be
Adresse(s) internet: administration@incourt.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation du centre d'Incourt
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public dont l'objet est l'aménagement de l'espace public (voirie, trottoirs, places) en tenant compte de l'aspect sécuritaire.
Le réseau est de type III
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20§1/1 de la loi du 15 juin 2006.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Classe 5 - Catégorie C
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/09/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 182.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Demandez le dossier de soumission à l'auteur de projet - Bureau Epu-re - Rue de la Houssière 77, 1435 Hévillers -
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/09/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/09/2016 - 09:00
Lieu: Salle du Conseil communal - Maison communale rue de Brombais n°2 à 1315 Incourt
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance d'ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/08/2016

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