AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB-Procurement & Investments
Avenue de la Porte de Hal 40, BE-1060 Bruxelles
Contact: 10-14 B-PI.131
Johan Dhondt
Tél: +32 25283470 Fax: +32 25282379 E-mail: johan.dhondt@b-rail.be
Adresse(s) internet:www.B-rail.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
C30/0000323701 - Livraison d'interrupteurs à carnes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: AC Malines, AC Salzinnes
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Livraison d'interrupteurs à carnes
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA:
Fourchette: entre 500000.00 et 550000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Le candidat doit fournir la preuve qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion de participation prévu à l'article 66 AR 16 juillet 2012 et il joint, à cet effet, les documents suivants à sa demande de participation:
- une attestation récente (qui date de maximum 3 mois par rapport à la date limite pour l'introduction d'une demande de participation) dont il ressort qu'il n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou de toute situation analogue,
- une attestation récente (qui date de maximum 3 mois par rapport à la date limite pour l'introduction d'une demande de participation) dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi,
- une attestation récente (qui date de maximum 3 mois par rapport à la date limite pour l'introduction d'une demande de participation) dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi,
- un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance (qui date de maximum 3 mois par rapport à la date limite pour l'introduction d'une demande de participation) et dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas été condamné pour participation à une organisation criminelle, pour corruption, fraude ou blanchiment d'argent
- une déclaration sur l'honneur que le soumissionnaire n'a pas commis de faute grave lors de l'exercice de son métier
Lorsqu'un ou plusieurs des documents ou certificats susmentionnés ne sont pas délivrés dans le pays concerné, ils peuvent être remplacés par des documents équivalents ou par une déclaration sous serment ou par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Si le candidat soumissionnaire fait partie d'un groupe d'entreprises, il est tenu d'indiquer en détail quels sont les rapports des entreprises entre elles et quelle relation financière elles entretiennent;
- Par candidat soumissionnaire / associé :
o des rapports annuels sur les trois derniers exercices écoulés approuvés par un accountant (Seulement les documents en Français, Néerlandais et Anglais sont acceptés);
o les chiffres d'affaires des 3 dernières années;
o les résultats bénéfices/pertes réalisés des 3 dernières années.
Ces données sont utilisées pour déterminer si la capacité économique et financière du candidate se rapport à ce marché.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de référence de projets analogues (donc relatifs à la livraison
d'interrupteurs à carnes pour le matériel roulant)
qui ont été exécutés avec succès les 5 dernières années avec mention des quantités, montants, des dates de livraisons et des noms des clients
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/09/2016-15:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/09/2016-15:00
La soumission sera glissée dans une enveloppe fermée reprenant la date extrême de remise des candidatures ainsi que le numéro du dossier.
En cas d'envoi par la poste l'enveloppe sera glissée dans une autre enveloppe et avec la mention « candidature » et le numéro du dossier envoyer à :
SNCB Procurement & Investments
10-14 B-PI 001
OUVERTURE CANDIDATURES
A l'attention de Michel Musette
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles.
Des candidatures électroniques ne sont pas autorisées. Seulement les candidats sélectionnés recevront le cahier des charges et pourront introduire une offre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:13/08/2016