Scrl Le Foyer Laekenois

Fourniture et remplacement des détecteurs de fumée existants.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
scrl Le Foyer Laekenois
avenue de l'Arbre Ballon 5a, BE-1020 Bruxelles
Contact: Monsieur Patrick Vanschoenbeek
Tél: +32 24790048 Fax: +32 24784936 E-mail: fga@flh.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.foyerlaekenois.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture et remplacement des détecteurs de fumée existants
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Patrimoine 1000 et 1020 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la vérification/remplacement de détecteurs de fumée existant.
Plus précisément :
? l'adjudicataire aura en charge la vérification avec éventuellement le remplacement (et l'évacuation) de certains détecteurs de fumée existants ;
? l'adjudicataire a la responsabilité d'avertir les locataires, individuellement par logement, de la date et de la raison de son passage ;
? l'adjudicataire a la responsabilité de la distribution d'un dépliant didactique destiné aux locataires.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 »
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale. Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La classe est le seul critère de sélection des capacités économiques et financières.
III.2.3. Capacité technique:
La catégorie est le seul critère de sélection des capacités techniques.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 2
D17 (Chauffage central, installations thermiques), classe 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), classe 2
M (Entreprises d'installations d'équipements électroniques), classe 2
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/9/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 7,00
Paiement par virement au compte IBAN BE54 3101 3350 2297 BIC BRUBEBB. Le dossier sera disponnible au service technique du Foyer Laekenois dans les 5 jours ouvrables suivant le paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/9/2016 - 10:00
Lieu: Salle polyvalente au rez-de-chaussée, Cité Modèle à 1020 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/8/2016

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