AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction Infrastructure de Transport
rue du gouvernement provisoire, 9-15, BE-1000 Bruxelles
Contact: Direction Infrastructure de Transport
Madame AC Bauduin
Tél: +32 27390688 Fax: +32 27342020 E-mail: adjudications.beliris@mobilit.fgov.be - aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet:
www.beliris.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
4.1.35.4. Travaux concernant le réaménagement des espaces publics dans le cadre du contrat de quartier "Fontainas" à Saint-Gilles - Marché de travaux - Adjudication ouverte
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché conjoint concerne d'une part le réaménagement de la Chaussée de Forest, square Jacques Franck, rue Fontainas, rue Vlogaert et Square des Héros dans le cadre du contrat de quartier Fontainas et d'autre part le réaménagement de l'avenue de la Porte de Hal et la rue César de Paepe (partie à charge de Bruxelles Mobilité), les deux sur le territoire de la commune de Saint-Gilles.
Outre le fait que l'adjudicataire devra gérer son chantier tenant compte de l'accessibilité aux piétons, il lui est signalé que tout matériel de chantier employé devra être adapté à la fragilité du site et être approuvé par le fonctionnaire-dirigeant. L'adjudicataire se doit de respecter l'annexe 1 du PU concernant le chantier.
Pour plus d'information, veuillez consulter le cahier spécial des charges gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 11/08/2016 - 11:00
Lire: 31/08/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 12/08/2016 - 11:00
Lire: 01/09/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 12/08/2016 - 11:00
Lire: 01/09/2016 - 11:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Les soumissionnaires doivent prendre connaissance de l'avis rectificatif n°2.
L'avis rectificatif ('Erratum 2_Avis rectificatif 2_Terechtwijzend bericht 2.pdf') est gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/08/2016