AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Département Achats Logistique
Bâtiment SOLEO-IGRETEC -Bld Mayence 1 - 3ème Etage, BE-6000 Charleroi
Contact: Karine JONET
Tél: +32 71797275 E-mail: karine.jonet@igretec.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Installation, location, maintenance et prestations de service associées sur les connectiques de types internet (principal & secondaire) et intranet (VPN) pour des sites spécifiques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur le renouvellement de connexions :
de type internet principal (200 Mbps symétrique redondant pour garantir la sécurité et la disponibilité de cette connexion) ;
de type internet secondaire indépendant de la connexion principale « internet » ;
de type intranet VPN pour des sites connectés à la boucle centrale du réseau fibre optique.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'A.R. du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le respect des obligations fiscales (SPF Finances) sera vérifié par le Pouvoir Adjudicateur pour tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la date de la séance d'ouverture des offres, et ce uniquement pour les sociétés belges.
La situation réelle du soumissionnaire classé premier après l'analyse des offres sera vérifiée :
Pour les sociétés belges :
DIRECTEMENT PAR LE POUVOIR ADJUDICATEUR, en ce qui concerne :
- Le respect des obligations en matière de Sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres)
- Attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal de Commerce
PAR LA TRANSMISSION PAR LE SOUMISSIONNAIRE des documents suivants :
- Extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que l'entrepreneur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. du 15/07/2011 précité.
Dans le cas d'une société étrangère :
Une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Une attestation relative au respect des obligations en matière de sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres).
Une attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal compétent.
Un extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que l'entrepreneur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. du 15/07/2011 précité.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, de s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu de joindre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du domaine d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Etant donné que ce chiffre d'affaires est disponible via l'application Digiflow, le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de se renseigner sur ces données.
Seuil minimum exigé : un montant minimum de 150.000 ? par année civile.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu de joindre une liste des principaux services similaires effectués au cours des trois dernières années à dater de la date fixée pour l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les prestations de services sont prouvées
- lorsqu'il s'agit de prestations à une autorité publique : par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ;
- lorsque le destinataire a été un acheteur privé : par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Seuil minimum exigé : cette liste doit comprendre au minimum 3 références relatives à des services de connectique de types internet et intranet, pour un montant global de 70.000 ? HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Valeur technique, Poids: 30
Critère 3: Methodologie, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/10/2016 - 15:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
04/10/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/08/2016