Commune D'estinnes

Travaux d'amélioration de la rue de Bray - marché conjoint SPGE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Estinnes
Chaussée Brunehault, 232, BE-7120 Estinnes
Contact: Madame Jennifer Neys
Tél: +32 64311336 Fax: +32 64341490 E-mail: jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet: www.estinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC - Fonds d'investissement 2013-2016 - projet n°1 - Travaux d'amélioration de la rue de Bray - marché conjoint SPGE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Estinnes- rue de Bray
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent :
La démolition des dalles de béton
La démolition de revêtement de terre-plein
Le démontage d'éléments linéaires en pierre bleue
La démolition des bordures en béton
Les déblais généraux
La fourniture et pose de sous-fondation et de fondation
La réalisation de revêtement en béton coloré
La réalisation e revêtement hydrocarboné
La fourniture et pose d'éléments linéaires
La fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs
La fourniture et la pose de pavés de béton
La fourniture et la pose de mobilier urbain
La réalisation de plantations
La réalisation d'arrêts de bus pour la SRWT
Le chemisage du tuyau d'égouttage/
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation (C, classe 5 ou plus)
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation (C, classe 5 ou plus)
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/9/2016 - 23:30
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Pour obtenir un cahier des charges au format papier, veuilliez prendre contact avec le bureau Scenilum pour en connaître les modalités (prix, paiement, .).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/9/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale, Salle de réunion du 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/8/2016

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