La Ruche Chapelloise

Rénovation de 36 logements .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Ruche Chapelloise
Rue Sainte-Catherine, 45, BE-7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Contact: Monsieur Marc Talerico
Tél: +32 64432080 Fax: +32 64449801 E-mail: info@laruchechapelloise.be
Adresse(s) internet: http://www.laruchechapelloise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de 36 logements - Parachêvements et Techniques spéciales
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Reine Astrid - Chaussée Romaine - Rue des Alouettes - 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de 36 logements - Parachêvements et Techniques spéciales
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
- Le soumissionnaire est agréé catégorie D classe 4.
- Le soumissionnaire fournira 2 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature : une référence en matière de travaux de techniques spéciales et une en matière de parachêvements intérieurs, d'importance au moins équivalente en terme de budget ;
- Le soumissionnaire fournit deux attestations de bonnes exécution signées pour des travaux de nature et de budget similaires.
- Le soumissionnaire est agréé catégorie D classe 4 et en apporte la preuve.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 70
Critère 2: Délai d'exécution, Poids: 20
Critère 3: Méthodologie de la gestion des locataires en place, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/9/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le dossier est disponible gratuitement sous la forme d'un lien à télécharger mentionné dans l'avis de marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/9/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/9/2016 - 09:30
Lieu: Salle de réunion, Rue Sainte Catherine, 45 Rez-de-chaussée à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Suivant l'article 26, § 1, 2° b de la loi du 15 juin 2006, le pouvoir adjudicateur peut répéter le marché, en accord avec l'adjudicataire, pendant une période de trois ans après la conclusion du marché initial.
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
L'entrepreneur doit sous peine de nullité de l'offre se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.
Deux réunions d'information sur le site seront organisées, la présence du soumissionnaire à l'une d'elle est obligatoire :
le 30 aout 2016 à 9h30 OU
le 7 septembre 2016 à 9h30.
Le soumissionnaire confirmera par mail au pouvoir adjudicateur sa venue à une des deux visites.
L'offre du soumissionnaire comprendra l'attestation de visite obligatoire complétée lors d'une de ces deux visites, sous peine de nullité de l'offre (modèle prévu à cet effet dans le présent cahier spécial des charges).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/8/2016

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