AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE-1060 BRUXELLES
Contact: Ertzinger Jean-Pierre
Tél: +32 479819594 E-mail: JeanPierre.Ertzinger@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=244969
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BRUXELLES - Régie des Bâtiments - Travaux d'aménagement : Construction et techniques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
BRUXELLES : Régie des Bâtiments
Travaux d'aménagement : Construction et techniques
Lot 1 : Construction
Lot 2 : Techniques
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Construction
Description succincte:
Travaux de démolition, cloisons nouvelles/modifiées, sols et plafonds, menuiserie intérieure, travaux de peinture et signalisation
Lot 2: Techniques
Description succincte:
HVAC, électricité courant fort/faible, sanitaire.
L'extension du contrôle d'accès fait partie d'un procedure négociée, sauf les tuyaux d'attente dans le lot techniques.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/09/2016 - 10:30
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/09/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/09/2016 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le jeudi 18 août 2016 et mardi 30 août 2016 à 10h00 précises. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/08/2016