AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Resa SA
Rue Louvrex, 95, BE-4000 Liège
Contact: Monsieur Jacques Neuville
Tél: +32 42201381 Fax: +32 42201390 E-mail: jacques.neuville@nethys.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Appel à demandes de participation - Nettoyage des locaux et parties vitrées de l'ensemble des bâtiments Resa
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Nettoyage des locaux et parties vitrées de l'ensemble des bâtiments Resa.
Les deux précédents marchés du nettoyage ont dû être arrêtés anticipativement. Nous attirons votre attention sur le fait que notre niveau d'exigence dans le cadre de ce marché sera particulièrement élevé. L'ensemble des exigences demandées dans notre cahier des charges seront scrupuleusement vérifiées. Merci de tenir compte de cet avertissement en rentrant votre dossier de candidature.
Ce marché se déroule en deux étapes:
- Phase de sélection: vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l'avis de marché (point III 2: conditions de participation);
- Phase d'attribution: si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous enverrons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 68 de l'AR du 16 juillet 2012, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou un soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
* * Un extrait du casier judiciaire dont il résulte que votre société:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Un document officiel émanant d'un tribunal de commerce dont il résulte que le soumissionnaire
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Fournir un document officiel prouvant que le chiffre d'affaires annuel de la société doit être au moins égal à 1.000.000 euros lors des trois dernières années.
2. Fournir un document officiel prouvant que le nombre d'équivalent temps plein de la société doit être au moins égal à 50 personnes.
3. Fournir une attestation en cours de validité d'une assurance « responsabilité civile » pour un montant couvrant un capital de 1.000.000 euros par sinistre pour tout dommage corporel et matériel confondu, y compris les dommages causés par l'incendie, le feu, l'exploitation, la fumée, l'eau, la pollution, les atteintes à l'environnement et les troubles de voisinage.
4. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'ouvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité.
Niveau(x) minimal(aux): -
III.2.3. Capacité technique:
Une liste reprenant au moins trois prestations de services similaires à celles faisant l'objet du présent avis exécutées au cours des cinq dernières années. Cette liste sera appuyée de certificats de bonne exécution des maîtres d'ouvrage. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Niveau(x) minimal(aux): -
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 7/9/2016-
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/9/2016-11:00
Votre dossier de candidature doit être transmis, en double exemplaire, au service achats, sous pli fermé, avec la mention "candidature marché 2016061-S".
Remarques: tout dépôt dans la boîte aux lettres (sise rue Louvrex, 95) est à vos risques et périls. La relève de celle-ci étant aléatoire.
Tous les documents figurant dans votre dossier doivent être en français, dans le cas contraire, une traduction doit y être jointe.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:8/8/2016