Ville De Thuin

TRAVAUX D'AMELIORATION ET D'EGOUTTAGE DE LA RUE COUTURELLE A THUILLIES.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Thuin
Grand'Rue 36, BE-6530 Thuin
Contact: Madame - -
Tél: +32 71559411 Fax: +32 71559410 E-mail: -@thuin.be
Adresse(s) internet: www.thuin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAVAUX D'AMELIORATION ET D'EGOUTTAGE DE LA RUE COUTURELLE A THUILLIES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Couturelle à Thuillies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIIa. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur la fait qu'il s'agit de travaux se situant en route communale.
Le marché a pour objet l'exécution des travaux de route et d'égouttage. Les principales phases des travaux : démolition de la voirie et des terres pleins jusqu'à la limite du domaine public - reconstruction du coffre de la voirie et des terres pleins avec nouveaux revêtements jusqu'aux limites du domaine public - Construction d'un nouvel égouttage DN 400 et 500 sur 500m.
La reprise des raccordements particuliers et des eaux de ruissellement avec de nouveaux avaloirs - Mise à disposition d'une tranchée commune afin que les impétrants s'y déplacent.
Tranche ferme 1 : Toutes les opérations nécessaires à l'amélioration et l'égouttage de la rue Couturelle hormis celle englobant l'évacuation et/ou le remplacement de la fondation existante et les couches hydrocarbonées existantes constituant la voirie. Une étude en cours de chantier est prévue dans la tranche ferme et décidera du choix de la tranche conditionnelle 1 (postes 129 à 140 au métré) ou 2 (postes 141 à 150 au métré).
Tranche conditionnelle 1 : Après résultat de l'étude prévue à la tranche ferme, matériaux rencontrés non traitables sur place, ceux-ci seront évacués afin de constituer une fondation par l'apport de matériaux conformes.
Tranche conditionnelle 2 : Après résultat de l'étude prévue à la tranche ferme, matériaux rencontrés traitables sur place, ceux-ci seront mis en déppot provisoire (sur une parcelle contiguë au chantier et déjà définie par le pouvoir adjudicateur) afin de constituer une fondation conforme par traitement au ciment et/ou à la chaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61§4 de l'A.R.du 15 juillet 2011, pour le présennt marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation catégorie C classe 4
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
Agréation catégorie C classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation catégorie C classe 4
Agréation catégorie C classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/9/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 52.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
L'Intercommunale Igretec - Gestionnaire du projet Monsieur Pierre Gilles - Tél : 32 71202895 - Fax : 32 71797286 - E-mail : route.gestioneau@igretec.com
Marc Reinier (service comptabilité) Tél :32 71202803 Fax : 32 71334236
Si les documents sont emportés, le coût sera de 47 EUR . Les documents, cahier spécial des charges, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 10 août 2016 à l'Intercommunale Igretec - Boulevard Mayence , à 6000 Charleroi.
Versement au compte IBAN : BE76 091000734195 de l'Intercommunale Igretec (CODE BIC : GKCCBEBB - Bank name Dexia Bank België)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/9/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Séance d'information:
14/09/2016 à 10.00
Salle du Conseil communal - Grand'rue, 36 - 6530 Thuin
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/8/2016

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