Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

Accord-cadre pour des installations de systèmes de sécurité multi-applications (détection intrusion et contrôle d'accès combinés) pour une période de 4 ans + 1 + 1 an et la maintenance préventive ainsi que corrective pour une période de 14 ans + 1 + 1 ...


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: DRUEZ David
Tél: +32 25263599 E-mail: david.druez@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Accord-cadre pour des installations de systèmes de sécurité multi-applications (détection intrusion et contrôle d'accès combinés) pour une période de 4 ans + 1 + 1 an et la maintenance préventive ainsi que corrective pour une période de 14 ans + 1 + 1 an dans les bâtiments statégiques et critiques d'Infrabel
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ce projet (accord-cadre) comprend:
1) L'étude, la livraison et l'installation de systèmes de sécurité multi-applications (détection d'intrusion et contrôle d'accès combines) pour les infrastructures et les bâtiments stratégiques et critiques d'Infrabel pour une période de 4 ans + 1 + 1 an.
Ce contrat comprend également le remplacement des systèmes de sécurité multi-applications qui sont obsolètes.
La livraison, l'installation ainsi que le support pour les plateformes de gestion nécessaire pour ces installations de même que les développements nécessaires pour se connecter et pouvoir communiquer avec d'autres plateformes.
Les formations destinées au personnel technique d'I-ICT et organisées en différents modules prévus pour des profils « Utilisateurs », « Gestionnaires », « Techniciens » et « Experts en sécurité » pour qu'ils puissent configurer et gérer les systèmes.
2) La maintenance préventive annuelle et corrective de ces installations ainsi que la maintenance des logiciels et des interfaces délivrés pendant une période de 14 ans + 1+ 1 an (le correctif commençant dès le début du contrat et le préventif après une année suivant la date d'installation).
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Chaque Soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur, dûment signée
et datée par un représentant légal de la société (un document attestant des pouvoirs de signature de cette
personne devra être remis), dans laquelle il confirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art.
66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012. Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier
que le Soumissionnaire ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du
16 juillet 2012. Conformément à l'art 13 de l'AR du 14 janvier 2013 Il est interdit à l'adjudicataire de confier tout
ou partie de ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve
dans un des cas visés à l'article 66.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait aux
exigences en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur l'avant-dernier
trimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à ses
obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes
de participation.
Concrètement, les documents suivants vous sont demandés :
- L'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale où il est affilié,
qui confirme que les obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont été
respectées, ceci conformément à la législation belge ou du pays où il est établi.
- Une attestation récente "Dettes fiscales dans le cadre des marchés publics" (< 3 mois) ou une déclaration
sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Une attestation récente de non-faillite délivrée par la Chambre de Commerce (< 3 mois) ou une déclaration
sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Un extrait récent du casier judiciaire (<3mois) ou, à défaut, un document équivalent délivré par une autorité
judiciaire ou administrative de son pays d'origine ou de provenance.
- Une déclaration sur l'honneur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat joindra à sa candidature le chiffre d'affaires de la dernière année comptable attestant que celui-ci est supérieur ou égal à : 10.000.000 ?.
III.2.3. Capacité technique:
1. Le candidat doit être agréé en tant qu'entreprise de sécurité et indiquera le N° de son agréation par le Ministère de l'Intérieur dans sa candidature.
2. Le candidat doit disposer de la capacité suffisante pour exécuter les prestations de ce marché et exécuter 5 chantiers simultanément répartis sur l'ensemble du territoire belge pendant la phase projet.
3. Pour la maintenance corrective, le candidat et leurs sous-traitants doivent disposer d'une permanence et d'un helpdesk 7j/7 24h/24 en NL/FR qui permet d'intervenir immédiatement sur site pour résoudre le problème.
4. Le candidat et/ou les sous-traitants éventuels responsables pour l'entretien des tourniquets, des speedgates, des portes de service, des barrières ou des applications logicielles doivent également disposer d'un service de garde 7j/7 24h/24 en NL/FR à moins que le candidat dispose des compétences suffisantes pour une solution immédiate.
Ces données ainsi que la preuve devront figurer dans le dossier de candidature.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/09/2016-12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/09/2016-12:00
Le Cahier Spécial des Charges vous sera envoyé dans le cas d'une évaluation positive de votre candidature.
Veuillez nous envoyer votre candidature sous forme électronique (par e-mail), ainsi que sous forme papier (2
exemplaires).
La date au point IV.3.3) n'est pas d'application.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:08/08/2016

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