AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Saint-Josse-ten-Noode
Avenue de l'Astronomie, 13, BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Contact: Madame Aline Louckx
Tél: +32 22202804 Fax: +32 22202502 E-mail: alouckx@stjosse.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.stjosse.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Marché de travaux pour le remplacement de la parlophonie et la sécurisation des entrées des logements sis 105, 109, 133, rue des Deux Eglises,1, rue de la Pacification, 1 et 2, rue de la Poste, 1bc, rue du Mérinos, 57, rue Saint-François, 1,rue J.Dekeyn et 13-15 rue A.Lynen (parking) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Propriétés communales Différents immeubles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux pour le remplacement de la parlophonie et la sécurisation des entrées des logements sis 105, 109, 133, rue des Deux Eglises,1, rue de la Pacification, 1 et 2, rue de la Poste, 1bc, rue du Mérinos, 57, rue Saint-François, 1,rue J.Dekeyn et 13-15 rue A.Lynen (parking)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application des articles 60 & 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé de joindre les attestations dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations envers l'ONSS et à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique sera justifiée par une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire du domaine d'activités faisant l'objet du marché en cours (Installation parlophonie + badgeage électronique et installation de caméras de surveillance) au cours des trois derniers exercices.
CA global de l'entreprise : 2.000.000 EUR
CA objet du marché (Installation parlophonie + badgeage électronique et installation de caméras de surveillance) : 500.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années dans les domaines faisant l'objet du marché (Installation parlophonie + badgeage électronique et installation de caméras de surveillance), cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution.
3 réalisations dans le domaine du marché + certificats de bonne exécution
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Montant de l'offre
Critère 2: La qualité technique du matériel mis en oeuvre, attestée par des fiches techniques à annexer.
Critère 3: L'amélioration du délai d'exécution, justifiée par un planning.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/9/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Clauses Administratives, Clauses Techniques, Formulaire de soumission, Métré récapitulatif
Le fascicule d'adjudication peut être consulté via le lien : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/1662/EM/2015.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/9/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Le rendez-vous pour la visite du site est à prendre avec Monsieur Charles Morbée (02 220 28 66 - cmorbee@stjosse.irisnet.be).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/8/2016