AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Dison
Rue Albert 1er, 66, BE-4820 Dison
Contact: Monsieur Jérome Derruine
Tél: +32 87393374 Fax: +32 87341587 E-mail: jerome.derruine@dison.be
Adresse(s) internet: www.dison.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation urbaine du quartier des Franchimontois - Réhabilitation de l'ancienne école Fonds de Loup
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réhabilitation de l'ancienne école Fond de Loup en une salle polyvalente au rez-de-chaussée et en deux classes aux étages, ainsi que leurs dépendances.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation des soumissionnaires via l'application Digiflow pour les documents électroniques qui y sont disponibles. Une demande sera adressée au soumissionnaire pressenti adjudicataire du marché afin que celui-ci transmette un extrait de casier judiciaire du gérant de la société. Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de 12 jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis. En cas de groupement de personnes physiques et/ou morales, les documents devant être fournis concernent chacune d'entre elles individuellement.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Certificat d'agréation catégorie D, classe 4;
- Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre EUR 1.000.000.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
- 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au mmoins équivalente.
- une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitants, la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/9/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier des charges peut être retiré au bureau n° 4 du Centre Technique Communal, Place Luc Hommel, 22 à 4820 Dison ou envoyé par courrier postal contre paiement de la somme au compte Belfius BE90 0910 0041 7432 en mentionnant le nom de l'entreprise et le nom du dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/9/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/9/2016 - 09:30
Lieu: Salle du Conseil, 1er étage de la Maison communale, rue Albert 1er, 66, 4820 DISON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/8/2016