Commune De Dison

Réfection des voiries et des trottoirs du quartier A. de Molina.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Dison
Rue Albert 1er, 66, BE-4820 Dison
Contact: Monsieur Jérome Derruine
Tél: +32 87393374 Fax: +32 87341587 E-mail: jerome.derruine@dison.be
Adresse(s) internet: www.dison.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection des voiries et des trottoirs du quartier A. de Molina
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché conjoint Commune de Dison/Resa gaz.
Réfection des voiries et trottoirs des rues A. de T'Serclaes, Transversale, Maurice Ledain et Anne de Molina. Renouvellement des conduites de distribution de gaz.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. La situation du soumissionnaire en matière de sélection qualitative sera vérifiée par le Pouvoir adjudicateur au moyen de l'application Digiflow, lui permettant d'accéder aux bases de données fédérales
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/9/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier des charges peut être retiré au bureau n° 4 du Centre Technique Communal, Place Luc Hommel, 22 à 4820 Dison ou envoyé par courrier postal contre paiement de la somme au compte Dexia n° 091-0004174-32 en mentionnant le nom de l'entreprise et le nom du dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/9/2016 - 10:00
Lieu: Salle du Conseil, 1er étage de la Maison communale, rue Albert 1er, 66, 4820 DISON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/8/2016

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