AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Marchin
rue Joseph Wauters, 1/A, BE-4570 Marchin
Contact: Monsieur Frédéric Tromme
Tél: +32 85270452 Fax: +32 85270447 E-mail: frederic.tromme@marchin.be
Adresse(s) internet: www.marchin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Plan Cigogne 3 - Volet 2: Travaux d'extension d'une MCAE de 12 places en crèche de 30 places - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chemin du comte, 77
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Plan cigogne : agrandissement de la MCAE existante en crèche 30 places. Transformation et aménagement des locaux existants.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux d'extension d'une MCAE - Phase 1, 2 et 3
Description succincte:
Travaux d'extension d'une MCAE - Phase 1, 2 et 3
Lot 2: FOURNITURE ET POSE DE MOBILIER DE CUISINE PROFESSIONNEL
Description succincte:
FOURNITURE ET POSE DE MOBILIER DE CUISINE PROFESSIONNEL
Lot 3: MOBILIER SUR MESURE CRECHE
Description succincte:
MOBILIER SUR MESURE CRECHE
Lot 4: FOURNITURES de vestiaires
Description succincte:
FOURNITURES de vestiaires
Lot 5: FOURNITURE d'électroménager
Description succincte:
FOURNITURE d'électroménager
Lot 6: Lot 6 (Gestion des accès)
Description succincte:
Lot 6 (Gestion des accès)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir modèle annexé au formulaire d'offre) par laquelle le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 43, alinéas 1° à 7°, de l'arrêté royal du 8 janvier 1996 et s'engage à produire, à la demande du pouvoir adjudicateur, les documents nécessaires.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 43 précité.
Parmi ces documents, seule l'attestation ONSS est à fournir au moment du dépôt de l'offre.
Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes:
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Pour le LOT 1: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
RC Dommages corporels: 1.250.000 EUR / victime
RC Dommages matériels: 125.000 EUR / sinistre
Dommages aux objets confiés: 12.500 EUR / sinistre et max. 2.500 EUR / objet
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Pour le Lot 1 : Agréation
D classe 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/9/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 3,95
Les documents du marché sont gratuitement disponibles en ligne à l'adresse suivante:
http://cloud.3p.eu/Downloads/1/92/MR/2016
Pour un envoi par courrier (payant):
Le cahier des charges et les plans sont disponibles à l'administration communale - service Marchés publics.
Le versement du montant relatif aux documents se fera préalablement sur le compte BE89 0910 1926 0185 - AC Marchin - Service Juridique et Marchés publics.
Si le soumissionnaire désire recevoir préalablement les documents par la poste, les frais d'envoi sont à ajouter au versement !
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/9/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Pour le LOT 1: Visite OBLIGATOIRE pour remettre offre :
Une attestation de visite sera remise lors de celle-ci.
Une copie de cette attestation de visite sera jointe à l'offre. Sans celle-ci, l'offre sera réputée non valable.
Les dates de visite sont signalées dans le courrier ci-joint ou sur simple demande auprès du fonctionnaire dirigeant.
Pour le LOT 2 et 3: Visite FACULTATIVE
Les dates de visite sont signalées dans le courrier ci-joint ou sur simple demande auprès du fonctionnaire dirigeant.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/8/2016