A Chacun Son Logis Scrl

Entretien d'équipements de production d'eau chaude, services connexes (dépannages,...) et de ramonage 2017- 2019. .


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A Chacun Son Logis SCRL
Rue de l'Yser, 93, BE-6183 Trazegnies
Contact: Salamone Salvatore
Tél: +32 71452624 E-mail: mp@acsl.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243736
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Entretien d'équipements de production d'eau chaude, services connexes (dépannages,.) et de ramonage 2017- 2019.
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché est divisé en 2 lots et débutera le 1 janvier 2017 et s'achèvera le 31 décembre 2019. Chaque lot pouvant être adjugé indépendamment un de l'autre.
Ce marché est considéré un marché "multi-service" qui consiste au contrôle et à l'entretien des équipements de production d'eau chaude, aux dépannages éventuels sur ces appareils, au contrôle des appareils de détection autonome de fumées et au ramonage des cheminées de l'ensemble des logements d'A CHACUN SON LOGIS.
L'objectif est de contrôler et d'entretenir l'ensemble du patrimoine chaque année (2017,2018 et 2019).
Les quantités prévues dans le présent marché peuvent varier suite à des opérations de construction, de rénovation ou de vente de logements, mais aussi suite à l'évolution de l'inventaire permanent qui est réalisé. Aucun supplément ou dédommagement ne pourra être réclamé d'une variation du volume de commandes, étant donné que les volumes ne sont pas garantis et que les prix unitaires sont appliqués suivant l'offre de l'adjudicataire.
L'adjudicataire devra s'assurer par ses propres moyens de la prise de rendez vous avec les locataires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Documents du marché
Au lieu de:
1 fichier
Lire:
2 fichiers (ajouté annexes A,B,C,D sous format .doc et inventaires lots 1 et 2 sous format .xls
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre, soit le :
- 24/08/2016 à 9.30 (date initialement prévue le 25/08 /modifiée )
- 5/09/2016 à 13h30
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Les soumissionnaires auront remis prix en ayant obligatoirement visité les sites concernés.
Le point de départ sera le siège de ACSL, Rue de l'Yser 93 à 6183 Trazegnies et commencera par les équipements de production d'eau chaude situés à cette adresse. Dès la fin de cette visite, les soumissionnaires devront se déplacer par leurs propres moyens afin de visiter d'autres logements. Ces autres adresses vous seront communiquées à votre arrivée ou à l'avance sur simple demande à l'adresse mail suivante mp@acsl.be. En cas d'arrivée en retard, le soumissionnaire devra entrer en contact l'agent d'ACSL par GSM. Ce dernier lui sera transmis après présentation à l'accueil ou en appelant le 071/452624.
Si après la participation à une de ces sessions de visite, un soumissionnaire souhaiterait visiter d'autres habitations, il devra prendre rendez-vous avec un représentant d'A CHACUN SON LOGIS à l'adresse mp@acsl.be. Les clefs des logements vides pourraient lui être remises par rendez-vous. En cas de logements occupés, une visite serait programmée avec les locataires.
Nous conseillons au soumissionnaire de visiter suffisamment de logements pour se faire une idée exhaustive des équipements présents dans le patrimoine d'A CHACUN SON LOGIS.
Une attestation de visite sera délivrée.
Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe (annexe B) correctement complétée à son offre.
Lire:
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre, soit le :
- 24/08/2016 à 9.30 (date initialement prévue le 25/08 /modifiée )
- 5/09/2016 à 13h30
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Les soumissionnaires auront remis prix en ayant obligatoirement visité les sites concernés.
Le point de départ sera le siège de ACSL, Rue de l'Yser 93 à 6183 Trazegnies et commencera par les équipements de production d'eau chaude situés à cette adresse. Dès la fin de cette visite, les soumissionnaires devront se déplacer par leurs propres moyens afin de visiter d'autres logements. Ces autres adresses vous seront communiquées à votre arrivée ou à l'avance sur simple demande à l'adresse mail suivante mp@acsl.be. En cas d'arrivée en retard, le soumissionnaire devra entrer en contact l'agent d'ACSL par GSM. Ce dernier lui sera transmis après présentation à l'accueil ou en appelant le 071/452624.
Si après la participation à une de ces sessions de visite, un soumissionnaire souhaiterait visiter d'autres habitations, il devra prendre rendez-vous avec un représentant d'A CHACUN SON LOGIS à l'adresse mp@acsl.be. Les clefs des logements vides pourraient lui être remises par rendez-vous. En cas de logements occupés, une visite serait programmée avec les locataires.
Nous conseillons au soumissionnaire de visiter suffisamment de logements pour se faire une idée exhaustive des équipements présents dans le patrimoine d'A CHACUN SON LOGIS.
Une attestation de visite sera délivrée.
Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe (annexe B) correctement complétée à son offre.
Les modifications de ce 04/08/2016 à la publication sont:
- changement de date de visite (24/08 9h30 et non plus 25/08)
- ajout de documents (annexes A,B,C,D sous format .doc et inventaires lots 1 et 2 sous format .xls)
- modification de la date de remise et d'ouverture des offres: 14/09/2016 à 14h00 (même lieu, au lieu du 13/09).
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4 Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de: 13/09/2016 - 14:00
Lire: 14/09/2016 - 14:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de: 13/09/2016 - 14:00
Lire: 14/09/2016 - 14:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de: 25/08/2016 - 10:00
Lire: 24/08/2016 - 09:30
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Les modifications de ce 04/08/2016 à la publication sont:
- changement de date de visite (24/08 9h30 et non plus 25/08)
- ajout de documents (annexes A,B,C,D sous format .doc et inventaires lots 1 et 2 sous format .xls)
- modification de la date de remise et d'ouverture des offres: 14/09/2016 à 14h00 (même lieu, au lieu du 13/09).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/08/2016

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