AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Bernard Delcon
Tél: +32 71467570 Fax: +32 71462701 E-mail: bernard.delcon@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
entretien et réparations urgente des chambres frigorifiques (2016-2020 )
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Maison de repos Brichart (Charleroi), Rue Casimir Lambert, 27 à 6000 Charleroi / Maison de repos Au R'cwè du vî Clotchi (Couillet), Rue de Gilly, 237 à 6010 Couillet / Maison de repos No P'tit Nid (Gilly), l'Impasse du Major, 1 à 6060 Gilly / Maison de repos Louis Theys (Gosselies), Faubourg de Charleroi, 11 à 6041 Gosselies / Maison de repos Raoul Hicguet (Montignies-sur-Sambre), Rue du Poirier, 127 à 6061 Montignies-sur-Sambre / Maison de repos Jules Bosse (Jumet), Rue de Gosselies, 56b à 6040 Jumet / Maison de repos Dr J. Hustin (Marchienne-au-Pont), Rue de l'Hôpital, 9 à 6030 Marchienne-au-Pont / Maison de repos Sart Saint-Nicolas (Marcinelle), Rue de Nalinnes, 440 à 6001 Marcinelle / Passage 45, Rue Jules Destrée, 45 à 6000 Charleroi / Restaurant de quartier "Jean Ester", Rue Jean Ester, 169 à 6030 Marchienne Docherie / Restaurant "Côté Jardin", Place Albert 1er, 40 à 6020 Dampremy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
entretien et réparations urgente des chambres frigorifiques (2016-2020 )
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire moyen global calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 200.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
trois contrats d'entretien de chambres frigorifiques exécutés au cours des trois dernières années pour un montant de min. 40.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix total sur base de l'inventaire , Poids: 80
Critère 2: Délai de garantie sur les dépannages, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/9/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents sont remis gratuitement aux soumissionnaires
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/9/2016 - 10:00
Lieu: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/8/2016