Ville De Liège - Travaux - Direction Aménagement Des Espaces Publics

Restauration des grilles de la place Emile Dupont (4000 Liège).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction Aménagement des Espaces Publics
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Maillet Denis
Tél: +32 42383079 E-mail: procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232070
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration des grilles de la place Emile Dupont (4000 Liège).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place Emile Dupont 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de travaux a pour objet la remise en état de ± 250 mètres linéaires de grilles en ferronnerie de la place Emile Dupont (4000 Liège).
Les travaux s'effectuent en espace public, dans lequel la circulation est limitée aux piétons, aux cyclistes, aux véhicules de desserte et d'entretien et qui relève du réseau IIIb.
A l'exception de la réédition de potelets en fonte, tous les travaux s'opèrent sur site et sans démontage général.
Les travaux comportent :
 L'installation de chantier ;
 La démolition sélective et l'évacuation des éléments cassés, détériorés ou instables de la grille ;
 Les opérations de soudure et de réparation des ferronneries ;
 La reprise de scellements au plomb de potelets en fonte et de montants en fer ;
 La réédition de potelets en fonte ;
 La remise en place par scellement au plomb de potelets complets sur soubassement en pierre et la greffe de parties de potelets;
 Le décapage par sablage de l'ensemble de la grille ;
 La métallisation par zingage de l'ensemble de de grille ;
 La mise en peinture de l'ensemble de la grille.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Un extrait du casier judiciaire sera réclamé par le Pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation en sous-catégorie F3, classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation en sous-catégorie F3, classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/09/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/09/2016 - 16:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/09/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: L'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents sont téléchargeables gratuitement via la plateforme e-rpocurement et l'offre sera déposée
électroniquement uniquement.
Afin d'établir leur offre en connaissance de cause, il est recommandé aux entrepreneurs d'effectuer une visite sur place permettant d'apprécier la nature, l'importance et la difficulté des travaux à exécuter.
- Afin de compléter le point II.3)concernant le délai d'exécution: Le délai d'exécution est à compter à partir de l'ordre de commencer les travaux et non à partir de la date d'attribution.
Le délai d'exécution est fixé à 105 JO.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/08/2016

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