AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville d'Ottignies - Louvain-la-Neuve
Avenue des Combattants, 35, BE-1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Contact: Monsieur Grégory Lempereur
Tél: +32 10436200 Fax: +32 10436209 E-mail: travaux@olln.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Cheminements cyclables de la Province du Brabant wallon - Avenue Reine Astrid à Ottignies - Réalisation d'une voirie cyclable
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Reine Astrid à Ottignies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réalisation d'un aménagement de voirie cyclable :
- Remplacement du revêtement de voirie en pavés béton existant par un revêtement en hydrocarboné. Création d'une zone cyclable en hydrocarboné jaune ocre.
- Modification de la signalisation verticale et horizontale
Les travaux consistent en :
- Démolition de revêtement et de la couche de pose
- Nettoyage de la fondation en place
- Pose d'une couche de reprofilage en hydrocarboné du type AC-10base3-1
- Pose de revêtement hydrocarboné ( 2 couches )
- Pose de signalisation verticale
- Marquage signalisation horizontale
Les travaux seront réalisés en deux phases. La première phase consiste à démolir le revêtement existant en pavés de béton y compris la couche de pose au poussier de porphyre 2/7. La deuxième phase consiste à réaliser la couche de reprofilage en hydrocarboné, suivie de la sous-couche et de la couche de roulement.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les documents et preuves nécessaires à la vérification des renseignements fournis, à l'exception de :
- l'attestation ONSS relative au paiement des cotisations sociales.
- l'attestation de non-faillite.
- l'attestation prouvant que le soumissionnaire n'est pas redevable, vis-à-vis du SPF Finances, d'aucun impôt et taxe en matière d'impôts directs et en matière de TVA.
En effet, dans le cadre de la simplification administrative, le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même ces attestations via le guichet électronique Digiflow.
En ce qui concerne les travailleurs indépendants, ceux-ci fourniront avec leur candidature ou leur offre, une attestation délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants.
Le pouvoir adjudicateur réclamera au soumissionnaire pressenti :
- un extrait récent du casier judiciaire (moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires devront être agréés et fourniront un certificat d'agréation avec leur offre.
Catégorie C - Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires devront être agréés et fourniront un certificat d'agréation avec leur offre.
Catégorie C - Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/9/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/9/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, Salle du Conseil (rez-de-chaussée)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/8/2016