AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie foncière de la Ville de Bruxelles
Boulevard Emile Jacqmain 1, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Sébastien WATTHY
Tél: +32 22793223 Fax: +32 22794044 E-mail: sebastien.watthy@brucity.be
Adresse(s) internet: www.bruxelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection des façades
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux sur le territoire de la Ville de Bruxelles (1000, 1020, 1120 et 1130)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise comprend l'inspection et la réfection des différentes façades du patrimoine privé de la Ville de Bruxelles.
Ce marché est divisé en 3 lots :
Lot 1:
Inspection des façades.
Lot2:
Ces travaux consistent principalement en un nettoyage et réparation des pierres suivi de l'application d'un produit durcissant et/ou hydrofuge et antigraffiti pour les façades en matériaux pierreux.
Dans le cas de façades peintes, les travaux consistent principalement en une remise en peinture de cette dernière.
Dans le cas de façades pourvues d'un système d'enduit sur isolant (ETICS), les travaux consistent principalement en une remise en peinture du système.
Dans le cas de façades pourvues d'un cimentage, les travaux consistent principalement en une réfection de l'enduit et éventuellement une mise en peinture de celui-ci.
Dans le cas de façades constituées d'une maçonnerie, les travaux consistent principalement en un nettoyage de la façade et dans certains cas un rejointoyage de la maçonnerie.
Ces travaux s'accompagnent également du traitement des menuiseries extérieures lorsque ces dernières sont en bois. En fonction de l'état des menuiseries extérieures les travaux peuvent également comprendre un remplacement des menuiseries extérieures ou uniquement du vitrage.
Lot3:
Inspection des balcons
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Inspection des façades
Description succincte:
Inspection des façades
Lot 2: Travaux de réfection des façades
Description succincte:
Travaux de réfection des façades
Lot 3: Inspection des balcons.
Description succincte:
Inspection des balcons.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
En application de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour le lot 3 : Attestation d'assurance en responsabilité civile professionnelle.
Pour le lot 3 : Une attestation d'assurance en responsabilité professionnelle, daté de moins de trois mois, cette assurance doit être conforme aux prescriptions légales et réglementaires en vigueur en Belgique en ce qui concerne les modalités et l'étendue de la garantie
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 3 le soumissionnaire justifie la maitrise de la technique d'inspection au radar.
Pour le lot 3: Une attestation de bonne exécution d'une inspection par radar d'un ouvrage en pierre.
Agréation requise: Lot 1 : D21 (Ravalement et remise en état de façades), classe 2
Lot 2 : D21 (Ravalement et remise en état de façades), classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/9/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier des charges ainsi que le métré sont disponibles électroniquement sur demande à l'adresse suivante: sebastien.watthy@brucity.be. Veuillez préciser votre nom, le nom de la société et le numéro de TVA lors de votre demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/9/2016 - 11:00
Lieu: Boulevard Emile Jacqmain 1 à 1000 Bruxelles, 2e étage, bureau 2.04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/8/2016