AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHIREC
Rue Edith Cavell, 32, BE-1180 Bruxelles (Uccle)
Contact: Monsieur Bernard Leleu
Tél: +32 24344482 Fax: +32 24344481 E-mail: delta.2017@chirec.be
Adresse(s) internet: www.chirec.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NOUVEL HOPITAL SUR LE SITE AUDERGHEM (DELTA) - LOT 24 ABORDS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHIREC Site DELTA, Boulevard du Triomphe 201 à 1160 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché fait partie de la construction d'un nouvel hôpital du CHIREC de 100.000 m² sur 4 niveaux hors sol + cabanon technique et 2 niveaux en sous-sol.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de ASSAR ACHITECTS sprl.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Références requises décrites dans les clauses administratives.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Références requises décrites dans les clauses administratives.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
ou
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 8
III.2.3. Capacité technique:
Références requises décrites dans les clauses administratives.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
ou
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 600.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 100,00
Prix du dossier : EUR 600,00. + Frais d'envoi : EUR 100,00. (Obligatoire. Pas d'enlèvement sur place.)
· Payement sur le compte ING BE94 3100 3468 0014, au nom d'ASSAR ARCHITECTS - Chaussée de La Hulpe 181 à 1170 Bruxelles, avec message au bénéficiaire : « CHIREC/DELTA/LOT24/[nom de l'Entreprise soumissionnaire] »
· L'entreprise soumissionnaire fait la demande du dossier par email à l'adresse sbe@assar.com en joignant les renseignements suivants :
Ø Copie de la preuve de payement (EUR 700,00 TVAC) ;
Ø Coordonnées de facturation du dossier ;
Ø Coordonnées de livraison du dossier ;
Ø Adresse email de contact et numéro de fax pour l'envoi d'éventuels documents complémentaires et/ou réponses aux questions posées par les soumissionnaires ;
· Dès réception des renseignements susmentionnés, ASSAR fait parvenir par envoi postal recommandé, le dossier sous forme d'un CD-Rom.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/9/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/9/2016 - 14:00
Lieu: CHIREC - OMEGA COURT - Rue Jules Cockx 8-10 (Aile A - 2e étage) - 1160 BRUXELLES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite obligatoire le 23/08/2016 ou le 24/08/2016.
Rendez-vous à prendre auprès du Pilote de Chantier :
Lionel PAYEN
+32 (0)478 26 96 71
lpayen@amirato.com
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/8/2016