Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

Fourniture de palette EURO en bois et réhausse - Box palette métallique EURO - Coin plastique pour réhausse de palette.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Dierick Stéphanie Myriame
Tél: +32 25254094 Fax: +32 25263943 E-mail: stephanie.dierick@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Fourniture de palette EURO en bois et réhausse - Box palette métallique EURO - Coin plastique pour réhausse de palette
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de palette EURO en bois et réhausse (neuve et reemploy) - Box palette métallique EURO - Coin de superposition en plastique pour réhausse de palette en bois.
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Palette EURO + réhausse NEUVE
Description succincte:
- Palette EURO en bois neuve
- Palette 600 x 800 en bois neuve
- Réhausse bois pour palette EURO neuve
Lot2: Palette EURO + réhausse REEMPLOI
Description succincte:
- Palette EURO en bois réemploi
- Réhausse bois pour palette EURO réemploi
- Réhausse bois 600 x 800 EURO réemploi
Lot3: Box palette EURO métallique
Lot4: Coin de superposition en plastique pour rehausse de palette en bois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
La sélection qualificative des candidats sera opérée sur base de leurs capacités techniques, économiques et
financières. Les candidats doivent donc répondre aux critères de sélection suivants.
Chaque soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur dans laquelle il
confirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art. 66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012.
Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier que le soumissionnaire ne se
trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du 16 juillet 2012.
Conformément à l'art. 13 de l'AR du 14 janvier 2013, il est interdit à l'adjudicataire de confier tout ou partie de
ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve dans un des
cas visés à l'article 66.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait aux
exigences en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur l'avant-dernier
trimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à ses
obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes
de participation.
Concrètement, les documents suivants vous sont demandés:
- L'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale où il est affilié,
qui confirme que les obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont été
respectées, ceci conformément à la législation belge ou du pays où il est établi
- Une attestation récente "Dettes fiscales dans le cadre des marchés publics" (< 3 mois)
- Une attestation récente de non-faillite délivrée par la Chambre de Commerce (< 3 mois)
- Un extrait récent du casier judiciaire (< 3 mois)
- Une déclaration sur l'honneur
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat doit joindre à sa demande de participation :
- son chiffre d'affaire de 2013 -2014 - 2015 (sous forme de tableau - pas de comptes annuels),
- le chiffre d'affaires moyen sur les 3 dernières années doit être plus élevé que 1.000.000 ?.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat doit nous fournir les pièces justificatives ci-après:
- 3 références pour des marches semblables pendant les 3 dernières années;
- L'existence d'un système de contrôle de qualité.
Le candidat doit démontrer qu'il a :
- son propre service après-vente
- un seul point de contact bilingue avec une expérience de min 3 ans au sein de l'organisation dans une fonction
Key account.
INFRABEL se reserve le droit d'effectuer un audit auprès des firmes qui se portent candidates. Cet audit doit
démontrer qu'elles satisfont aux exigencies de base dans le domaine.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/08/2016-
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/08/2016-16:00
La candidature doit être introduite en 2 exemplaires papier et une version électronique selon le format suivant : candidature _«nom du fournisseur»_nom du fichier + 52C/401693.
La date au point IV.3.3) n'est pas d'application.
Le cahier spécial des charges ainsi que les conditions et spécifications techniques seront uniquement transmises aux soumissionnaires une fois que la sélection des candidats aura été opérée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:01/08/2016

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