Commune D'engis

MT.A15.01 - Stabilistation, réfection & isolation de la toiture - Création d'un escalier d'accès aux combles - Adaptation des réseaux techniques de l'administration communale.
La présente entreprise a pour objet : "la rénovation et la transformation de la toiture (charpente et couverture), la création d'un escalier donnant accès aux combles et l'adaptation des réseaux techniques (électricité, data, incendie et conditionnement d'air) de l'administration communale d'Engis.
Lieu: Administration communale, Rue Reine Astrid 13 à 4480 Engis


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Engis
Rue Reine Astrid, 13, BE-4480 Engis
Contact: Monsieur Luc Vrancken
Tél: +32 85824744 Fax: +32 85824749 E-mail: luc.vrancken@engis.be
Adresse(s) internet: www.engis.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MT.A15.01 - Stabilistation, réfection & isolation de la toiture - Création d'un escalier d'accès aux combles - Adaptation des réseaux techniques de l'administration communale.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Administration communale, Rue Reine Astrid 13 à 4480 Engis
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet : "la rénovation et la transformation de la toiture (charpente et couverture), la création d'un escalier donnant accès aux combles et l'adaptation des réseaux techniques (électricité, data, incendie et conditionnement d'air) de l'administration communale d'Engis.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux.
* Réalisation de toitures en zinc à joint debout
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux.
* Preuve de réalisation de minimum 5 toitures en zinc à joint debout durant les 5 dernières années.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 80
Critère 2: Méthodologie, Poids: 10
Critère 3: Planning, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 31/8/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le dossier est disponible gratuitement sous format informatique ou sur support papier moyennant le paiement de 50 euros sur le compte du bureau d'études Lemaire.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/9/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale, Salle du Conseil, rue Reine Astrid, 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le candidat soumissionnaire doit fournir l'attestation de visite obligatoire. Veuillez prendre rendez-vous auprès M. de LANDSHEERE du bureau d'études Lemaire pour fixer une heure.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/8/2016

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