AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale
Rue du Chêne 22, BE-1000 Bruxelles
Contact: Valentine GILBERT
Tél: +32 25496241 Fax: +32 25496212 E-mail: vgilbert@parlement.brussels ; jrosenoer@parlement.brussels
Adresse(s) internet: www.parlement.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement d'un ascenseur existant et enlèvement d'amiante au niveau de cet ascenseur situé au Parlement bruxellois.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Parlement bruxellois, rue du Chêne 14 à 1000 Bruxelles.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de travaux ayant pour objet le remplacement d'un ascenseur existant et l'enlèvement d'amiante au niveau de cet ascenseur situé au Parlement bruxellois.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/08/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/08/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/07/2016