Rw-spw Dgo131 Direction Des Routes De Namur

Réfections localisées de revêtements dégradés dans le district de Bouge.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW DGO131 Direction des Routes de Namur
Avenue Gouverneur Bovesse, 37, BE-5100 JAMBES
Contact: Cooremans Laurette
Tél: +32 81320978 E-mail: laurette.cooremans@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243448
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfections localisées de revêtements dégradés dans le district de Bouge
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les N992, N959, N91 et N90g appartiennent au RESI IIa.
Le présent marché consiste à entretenir le revêtement des voiries susmentionnées. Il comprend notamment :
- Le fraisage et le sciage du revêtement ;
- Le traitement à l'eau sous pression et la pose de la couche de roulement ;
- La pose de sous-couche et de la couche de roulement ;
- L'évacuation des déchets
- L'entretient durant la période de garantie (5 ans).
La description des travaux reprise ci-avant est indicative et non limitative. Le soumissionnaire se référera aux clauses techniques et au métré du présent CSC pour obtenir une énumération et une description détaillée et complète des travaux faisant partie de la présente entreprise.
Les zones de réfection sont les suivants : N992, N959, N91 et N90g : voir détails dans le cahier des charges
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
- Capacité technique, économique et financière - agréation
Les travaux sont rangés dans la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 2
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Les travaux sont rangés dans la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 2
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: C5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/09/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/09/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/09/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: la scéance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- « L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
- Au point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION : il s'agit de jours OUVRABLES (12JO).
Délais partiels :
Un délai partiel de 3 jours ouvrables maximum est prévu pour chacune des 4 voiries. Des ordres de services distincts seront envoyés pour chaque tronçon.
Les délais et délais partiels sont de stricte application
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/07/2016

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