AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Rémi Mercier
Tél: +32 25638362 E-mail: remi.mercier@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Alma - rénovation d'un commerce
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Station metro Alma - 1200 Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la rénovation du commerce situé à l'adresse Place de l'Alma n°1 - 1200 BRUXELLES.
L'ensemble des travaux de gros-ouvre, parachèvement et techniques spéciales, y compris la coordination des travaux, sera confié à une entreprise générale. Celle-ci agira comme pilote pour l'ensemble des travaux et la gestion des sous-entreprises, désignées par l'entreprise générale, qui interviendront dans le projet.
Les travaux comprendront :
- Les travaux de démolitions intérieures
- Le démontage des façades actuelles
- Le gros ouvre fermé
- La pose de nouvelles menuiseries extérieures
- La mise aux normes PMR des accès du commerce
- L'arrivée de l'électricité dimensionnée pour 120 A ou selon les besoins spécifiques de la future activité commerciale avec compteur de passage et départ depuis un nouveau tableau spécifique.
- Le réseau de plomberie complet avec adduction d'eau et évacuation d'eau et compteur de passage,
Pour rappel, chaque commerçant réalisera ensuite l'aménagement intérieur de son clos en respectant les exigences techniques de la STIB.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.3. Capacité technique:
Seront précisés dans le cahier de charges
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/08/2016-17:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/08/2016-17:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:26/07/2016