Entiteit West-vlaanderen

Veiligheidsingrepen OC Tram: Bovenleidingstechnisch.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
entiteit West-Vlaanderen
Nieuwpoortsesteenweg 110, BE-8400 Oostende
Contact: De Vylder Bart
E-mail: bart.devylder@delijn.be
Adresse(s) internet: www.delijn.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243613https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=WVL-pg0886-90482B-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Veiligheidsingrepen OC tram: bovenleidingstechnisch
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Veiligheidsingrepen OC Tram: Bovenleidingstechnisch
Het bouwen/installeren van veiligheidsvoorzieningen in het OC Tram, aangaande de aanraakbaarheid van de bovenleiding. De ingrepen handelen over het bovenleidingstechnisch deel van de opdracht.
Doelstellingen:
- Elk spoor afzonderlijk afschakelen/opschakelen
- LOTO procedure
- Keuze tussen voeding via Stekker(s) of bovenleiding
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Klasse: Klasse 2 : tot 275.000 EUR, Categorie: P3
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/09/2016-11:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/09/2016-11:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:26/07/2016

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