Police Fédérale

marché de services pour l'achat d'un cargo scanner avec un contrat full omnium pour l'entretien et les réparations au profit de la police fédérale.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Fédérale Service Procurement
Avenue de la Couronne, 145A, BE-1050 Bruxelles
Contact: Depré Bastiaan Jan
Tél: +32 26426631 Fax: +32 26426604 E-mail: drl.procurement@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: www.polsupport.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Un marché de services pour l'achat d'un cargo scanner avec un contrat full omnium pour l'entretien et les réparations au profit de la police fédérale
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Voir cahier spécial des charges point 13
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Un marché de services pour l'achat d'un cargo scanner avec un contrat full omnium pour l'entretien et les réparations au profit de la police fédérale
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges point 5.5
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges points 8 et 9
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges points 8 et 9
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges points 8 et 9
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 35
Critère 2: Scanning, Poids: 37
Critère 3: Véhicule, Poids: 5
Critère 4: Mise en place, Poids: 5
Critère 5: Espace de travail, Poids: 5
Critère 6: Sécurité, Poids: 5
Critère 7: Informatique, Poids: 5
Critère 8: Garantie anticorrosion, Poids: 3
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/10/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/10/2016 - 10:00
Lieu: Voir cahier spécial des charges point 10.8.3
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Réunion préalable voir cahier spécial des charges point 10.12
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/07/2016

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