Direction Régionale De Bruxelles

Travaux de désamiantage et de recalorifugeage des tuyaux de chauffage des classes, chaufferie, restaurant, cuisine et annexes pour l'A.R. DE Ganshoren Bâtiment B10 niveau 0.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Bruxelles
Boulevard Leopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Contact: Janssens Isabelle
Tél: +32 24132235 E-mail: isabelle.janssens@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243492
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de désamiantage et de recalorifugeage des tuyaux de chauffage des classes, chaufferie, restaurant, cuisine et annexes pour l'A.R. DE Ganshoren Bâtiment B10 niveau 0
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: AR de Ganshoren - Bâtiment B10 niveau 0
1083 Bruxelles - Rue Auguste de Cock, 1
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de désamiantage et de recalorifugeage des tuyaux de chauffage des classes, chaufferie, restaurant, cuisine et annexes pour l'A.R. DE Ganshoren Bâtiment B10 niveau 0
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
voir les clauses techniques dans le cahier spécial des charges (annexe pdf)
Valeur éstimée Hors TVA: entre 90000.00 et 140000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir le cahier spécial des charges en page 7 de la SECTION 1 DROIT D'ACCÈS ET CRITÈRES DE SÉLECTION QUALITATIVE ES SOUMISSIONNAIRES
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
III.2.3. Capacité technique:
Néant
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/09/2016 - 11:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/09/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/09/2016 - 11:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
voir les documents mis en annexe 'PDF' pour informations complémentaires
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/07/2016

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