AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ReObs sprl
Avenue Charles Schaller 20, BE-1160 Bruxelles
Contact: Béatrice Parré
Béatrice Parré
Tél: +32 475481677 E-mail: beatrice@reobs.com
Adresse(s) internet: www.reobs.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension de la crèche de la RTBf par la couverture de la cours centrale par une toiture plate équipée d'une verrière.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Colonel Bourg 102 à 1030 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'extension de la crèche de la RTBf par la couverture de la cours centrale par une toiture plate équipée d'une verrière incluant le gros ouvre de la toiture, les menuiseries extérieures, l'isolation, le sol, l'électricité et la ventilation.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Marché de base : (T0 + T2 + T3 + T5 + T6 + T7)
Variante obligatoire 1 - Dalle de sol
Variante obligatoire 2 - Revêtement de sol intérieurs
Variante facultative - Lanterneaux en alu
Option obligatoire 1 - Plafond acoustique absorbant
Valeur éstimée Hors TVA: 0.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
III.2.2. Capacité économique et financière:
La soumissionnaire apporte la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans :
- Classe : 2
- Catégorie : D
A cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
a) Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
b) Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
Le soumissionnaire doit en outre présenter les éléments suivants :
- La preuve que son entreprise présente un chiffre d'affaire annuel de minium 500.000 euros depuis 3 ans.
- La preuve que son entreprise emploie minimum 5 ouvriers sous payroll.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
III.2.3. Capacité technique:
La soumissionnaire apporte la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans :
- Classe : 2
- Catégorie : D
A cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
a) Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
b) Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le soumissionnaire doit en outre présenter une liste de projets réalisés ces 10 dernières années reprenant l'adresse, la taille, le nom du Maître de l'ouvrage et une photo représentative du bien pour :
- La réalisation d'au moins une crèche de +/-400 m²
- La réalisation de 2 toitures plates de minimum 100 m²
- La réalisation de 2 verrières de grande taille formant un ensemble de minimum 40 m² de verre
Un seul projet peut cumuler plusieurs des critères ci-dessus. (Par exemple, il peut s'agir d'un projet de crèche de +/-400 m² avec une toiture plate de 100 m² équipé d'une grande verrière).
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/09/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/09/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/09/2016 - 14:00
Lieu: Boulevard de la Woluwe 46 - 1200 bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance publique d'ouverture des offres a lieu le 6 septembre 2016 à 14h00 au Boulevard de la Woluwe 46 à 1200 Bruxelles
(§2) Toute offre doit parvenir au président de séance avant qu'il ne déclare la séance ouverte.
Quelle qu'en soit la cause, les offres parvenues tardivement auprès du président sont refusées ou conservées sans être ouvertes.
Toutefois, une telle offre est acceptée pour autant que le pouvoir adjudicateur n'ait pas encore conclu le marché et que l'offre ait été envoyée sous pli recommandé, au plus tard le quatrième jour de calendrier précédant la date de l'ouverture des offres.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/07/2016