Institut Bruxellois Pour La Gestion De L'environnement

Exposition de l'espace BEL de Bruxelles Environnement.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement
Avenue du port 86C/3000, BE-1000 Bruxelles
Contact: Madame Julie Hairson
Tél: +32 27757929 E-mail: jhairson@environnement.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Exposition de l'espace BEL de Bruxelles Environnement
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Exposition de l'espace BEL de Bruxelles Environnement
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Conception scénographique
Description succincte:
Conception scénographique
Lot 2: Matériel audiovisuel
Description succincte:
Matériel audiovisuel
Lot 3: Photographe
Description succincte:
Photographe
Lot 4: Production audiovisuelle
Description succincte:
Production audiovisuelle
Lot 5: Dispositifs interactifs
Description succincte:
Dispositifs interactifs
Lot 6: Façades visuelles
Description succincte:
Façades visuelles
Lot 7: Stratégie numérique
Description succincte:
Stratégie numérique
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
/
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même. Les soumissionnaires étrangers joignent à leur offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.Les soumissionnaires étrangers joignent à leur offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
* Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* Une attestation délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants, le cas échéant.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
- Lot 1 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 500.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années) ;
- Lot 2 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 250.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années) ;
- Lot 3 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 50.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années) ;
- Lot 4 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 150.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années) ;
- Lot 5 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 150.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années) ;
- Lot 6 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 50.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années) ;
- Lot 7 : Le chiffre d'affaire global doit être au minimum de 100.000 EUR tvac chaque année (pour les 3 dernières années)
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
- Lot 1 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de réalisation d'exposition muséographique pour un montant minimal de 500.000 TVAC chacun ;
- Lot 2 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de fourniture de matériel audiovisuel destiné à un projet muséographique pour un montant minimal de 100.000 TVAC chacun ;
- Lot 3 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de réalisation de photographies destinées à un projet éducatif ou culturel pour un montant minimal de 20.000 TVAC chacun ;
- Lot 4 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de réalisation de production audiovisuelle destinée à un projet éducatif ou culturel pour un montant minimal de 50.000 TVAC chacun;
- Lot 5 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de réalisation de dispositifs interactifs destinés à un projet muséographique pour un montant minimal de 50.000 TVAC chacun ;
- Lot 6 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de travail adapté pour un montant minimal de 25.000 TVAC chacun ;
- Lot 7 : Lors des 3 dernières années, le soumissionnaire a réalisé au moins deux marchés de développement numérique destinés à un projet éducatif ou culturel pour un montant minimal de 50.000 TVAC chacun.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 40
Critère 2: Note méthodologique (de 10 pages maximum), Poids: 20
Critère 3: Mémoire technique, Poids: 20
Critère 4: Planning détaillé des missions, Poids: 10
Critère 5: Note (de 2 pages maximum) décrivant le plan de gestion des déchets, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/9/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 6/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 6/9/2016 - 11:00
Lieu: Salle Salamandra, 2e étage, Avenue du Port 86c/3000, 1000 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sur base de l'article 22, §1er de la loi du 15/06/2006, le lot 6 est réservé aux ateliers protégés
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/7/2016

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