Infrabel - Area South West

construction à Charleroi, d'un immeuble regroupant une cabine de signalisation et des bureaux pour le personnel I-TMS, des bureaux pour le personnel Asset Management et un parking en sous-sol.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Area South West
Quai de la Gare du Sud 1, BE-6000 Charleroi
Contact: TUC RAIL S.A.
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR 795301 - Bâtiment de service Charleroi
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Charleroi
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
L'objet de l'entreprise est la construction à Charleroi, d'un immeuble regroupant une cabine de signalisation et des bureaux pour le personnel I-TMS, des bureaux pour le personnel Asset Management et un parking en sous-sol.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie D, classe 8;
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001:2000 ou 2008 en cours de validité à la date limite de réception de la demande de participation;
- Extrait du casier judiciaire émis au plus tôt 1 mois avant la date limite de réception de la demande de participation et dont il résulte que les exigences de l'article 66, §§ 1 et 2 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 sont satisfaites;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de la demande de participation.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de la demande de participation et dont il résulte que le candidat est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
Modalités: voir guide de sélection.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat doit apporter la preuve qu'il dispose, au cours des 10 dernières années, d'au moins 5 références en construction de bureaux clé sur porte. Au moins trois références doivent porter sur un bâtiment d'une superficie totale d'au moins 5.000 m². Les autres références doivent concerner un bâtiment d'une superficie totale d'au moins 1000 m². Au moins trois références doivent concerner un bâtiment dont le montant des travaux pour la construction est supérieur à 5.000.000 ?.
Modalités: voir guide de sélection
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/08/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/08/2016-12:00
Le guide de sélection et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous "Accès électronique à l'information" reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt des demandes de participation et des offres via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Les questions éventuelles sur le guide de sélection doivent être posées via le forum question-réponse repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:15/07/2016

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