Mes Petits, Institut Médico-pédagogique

travaux concernant l'amélioration de la performance énergétique du bâtiment de l'asbl "Mes Petits" à Habay-la-Neuve.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Mes Petits, Institut Médico-Pédagogique
Avenue de la gare 9, BE-6720 Habay-la-Neuve
Contact: Bradfer Jean-Marc
Tél: +32 63423355 Fax: +32 424244 E-mail: direction@impmespetits.be
Adresse(s) internet: impmespetits.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux concernant l'amélioration de la performance énergétique du bâtiment de l'asbl "Mes Petits" à Habay-la-Neuve
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: 9, Avenue de la Gare 6720 Habay-la-Neuve
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux concernant l'amélioration de la performance énergétique du bâtiment de l'asbl "Mes Petits" à Habay-la-Neuve.
Remplacement des 2 Chaudières et isolation des combles.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux d'Isolation
Description succincte:
Etanchéïsation et isolation des comble
Quantité ou etendue: Voir cahier spécifique des charges
Valeur éstimée Hors TVA: entre 22000.00 et 32000.00 EUR .
Lot 2: Travaux d'Isolation
Description succincte:
Etanchéïsation et isolation des comble
Quantité ou etendue: Voir cahier spécifique des charges
Valeur éstimée Hors TVA: entre 45000.00 et 55000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 70000.00 et 84000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des Clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des Clauses administratives
voir cahier des Clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des Clauses administratives
Classe: N/A, Catégorie: D4, D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/09/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/09/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/09/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/07/2016

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