AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège Notre-Dame de Basse-Wavre asbl
Rue du Calvaire n°4 , BE-1300 Wavre
Contact: AR&A architecte sc scrl
Mlle Godefroid Aurélie
Tél: +32 10241312 E-mail: aurelie.godefroid@ar-a.eu
Adresse(s) internet: ar-a.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'amélioration de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite pour le Collège Notre-Dame de Basse-Wavre.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Collège Notre-Dame de Basse-Wavre
Adresse: Rue du Calvaire n°4 à 1300 Wavre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
COLLEGE NOTRE-DAME DE BASSE-WAVRE : CAP 48
Travaux d'amélioration de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite pour le Collège Notre-Dame de Basse-Wavre.
Les travaux consistent principalement en:
- L'implantation d'un nouvel ascenseur (desservant 5 niveaux) ainsi que l'accès à celui-ci depuis la façade principale.
- L'accès aux personnes à mobilité réduite à la cour de récréation
- Placement d'un emplacement de parking PMR conforme
- Placement de rampes d'accès extérieures aux différentes entrées pour reprendre 9 à 32 cm
- Placement de plans inclinés intérieurs pour reprendre des différences de niveaux
- Créer deux sanitaires PMR conforme pour les primaires
- Créer un sanitaire PMR conforme pour les secondaires
- Créer un local de soin avec un wc PMR et une douche accessible aux PMR
- Mise en conformité de 3 wc PMR existants
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 440000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les documents à joindre à l'offre sont : 4 exemplaires (dont 1 original et 3 copies perforées)
- le formulaire d'offre dûment complété et signé
- le métré récapitulatif annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété
- en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
- les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51,§2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
- un original de l' attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- le bilan fiscal délivré par le SPF finance relatif à la situation actuelle ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites ;
- le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
- Une attestation de visite des lieux.
Sans ceux-ci, l'offre sera automatiquement écartée à l'analyse administrative.
La non production de ces documents frappera l'offre de nullité absolue.
III.2.2. Capacité économique et financière:
cfr point III 2.1)
cfr point III 2.1)
III.2.3. Capacité technique:
cfr point III 2.1)
Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/08/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 110.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Ou version digitale à 20 EUR
Pour la version papier = 95 EUR ( + 15 EUR pour frais de port)
Par virement (795-5151883-08) ou contre paiement en liquide au bureau d'Architecture AR&A (tous les jours
ouvrables de 9 à 16 heures).
La preuve de paiement doit obligatoirement être envoyée par mail (à aurelie.godefroid@ar-a.eu) ou par fax (au
010/24.25.43) avec les coordonnées complète de l'entreprise. Sans cela, le dossier ne sera pas envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/08/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/08/2016 - 14:00
Lieu: Collège Notre-Dame de Basse-Wavre : Rue du Calvaire n°4 à 1300 Wavre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: MO
Architectes
SIEC
Entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire - prendre rendez-vous avec Mlle Godefroid Aurélie au 010/24.13.12 ou par email :
aurelie.godefroid@ar-a.eu. Une attestation de visite sera fournie.
La date limite pour effectuer la visite est le 24/08/2016.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/07/2016